Pinta ou l'art de ce moquer des gens en finesse

Fil fermé
Partager Rechercher
hmmmm Pinta quel beau moderateur que celui-ci ^^ j'aimes bien sont coté proche des gens et pret a faire face a toutes les situation avec nous ..... Non c'est pas sa, plutot que d'aider il aimes ce moquer des pauvres joueurs que nous sommes. Je pense que bien des gens l'apprecis aussi autant que moi . Pinta on t'aimes .... enfin je pense... je sais pas... je sais plus... en meme temps il est moche sont avatar -,-' mince non en fait je l'aimes pas ... bon ben ça c'est fait... Pinta on t'aime pas!!!

Amis joueur venez ici vous moquer de sieur Pintade!!!!
Citation :
Publié par lepheonixcorse
hmmmm Pinta quel beau moderateur que celui-ci ^^ j'aimes bien sont coté proche des gens et pret a faire face a toutes les situation avec nous ..... Non c'est pas sa, plutot que d'aider il aimes ce moquer des pauvres joueurs que nous sommes. Je pense que bien des gens l'apprecis aussi autant que moi . Pinta on t'aimes .... enfin je pense... je sais pas... je sais plus... en meme temps il est moche son avatar -,-' mince non en fait je l'aimes pas ... bon ben ça c'est fait... Pinta on t'aime pas!!!

Amis joueur venez ici vous moquer de sieur Pintade!!!!
Sans rancune sinon va faire le boulot de pinta et on verra
Infernalement
Moi...
[Venant de quelqu'un avec un avatar kikoo venant de ctrodroltavu.com ou autres, recevoir que son avatar est moche est assez cocasse. 'M'enfin bref, lephoenixcorse va aller renaître de ses cendres autre part que sur le Village, et NaasT et blacklink38 gagnent un avertissement pour petit-chefisme. Les autres, j'ai rien contre vous, mais arrêtez de flooder sérieux. J'aurais presque pu mettre une vingtaine de sanctions là.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés