Patron !! Remettez-nous ça !!

Répondre
Partager Rechercher
Partant du principe qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud , je me propose donc de donner une suite au 1er Raid Inter-Guilde JoL . Nous avons montré notre efficacité face à Velah la grosse rouge , mais serions-nous capable de mener d'autres combats face à de terribles adversaires qui pensent règne en maître sur les terres du Xendrik ??

Je propose donc aux volontaires de se faire connaitre ici et maintenant afin de relever le défi qui s'offre aux plus hardies des aventuriers dans le désert du Menechtarun.

Venez défier la Reine Démone !!!!

- Aymeric Guerrier du 14 ème Cercle
- Demolay Paladin du 14 ème Cercle ( Possibilité de changer pour PolgaraneSorcière du 14 ème Cercle) (Prérequis à finir )
- Dularexor Paladin du 14ème Cercle ( Prêt au Combat )
- Thorkal Barbare du 14ème Cercle ( Prérequis à finir )

- Siana Roublard du 14ème Cercle ( Prêt au Combat )

- Ermil Mage du 14ème Cercle ( Prêt au Combat )
- Lahmfada Mage du 14ème Cercle ( Prérequis à finir )

- Morphée Barde du 12ème Cercle ( Possibilité de changer pour Kapooral Guerrier du 14ème Cercle ) ( Prérequis à finir )
- Amestria Barde du 14ème Cercle ( Prêt au Combat )

Secrètement Votre

ps : Les premiers inscrits seront les premiers servis . La date sera choisi une fois le groupe complété. Il va sans dire que cette sortie sera placé sous le signe de la bonne ambiance et la convivialité tout comme la 1ère . Afficionados du "rush" passez votre chemin .
Je vous laisse choisir entre :

- Morphée Nuits Eternelles (Barde drow 12)
- Kaporaal Chique (Guerrier Nain 14)

En revanche, je n'ai pas énormément de dispo le soir. Je ne peux être présent que le vendredi soir et éventuellement le mercredi (mais c'est a voir car chez les lames on va peut être bientôt avoir un groupe fixe fufu ce soir là).
Je veux bien vous accompagner... plutôt avec Lahmfada mais s'il le faut vraiment je prendrais Anatar (je préférerais le garder, car j'avais prévu de le faire à deux avec mon frangin)...

Anatar et Lahmfada ont besoin des prérequis (enfin pas tous mais un certain nombre) donc je vous accompagnerais volontiers...

Pour les dates, je dirais n'importe quel soir sauf le lundi...
Citation :
Publié par Shanys-Onatar
ps : Les premiers inscrits seront les premiers servis . La date sera choisi une fois le groupe complété. Il va sans dire que cette sortie sera placé sous le signe de la bonne ambiance et la convivialité tout comme la 1ère . Afficionados du "rush" passez votre chemin .
Ne lis pas trop vite !
Je serai ravie de vous accompagner à nouveau. Désolée je ne suis que roublarde et non prêtresse.

Dès que je les vois j'en touche un mot à mon ami Dularexor (paladin) ainsi qu'à mon très cher ami Rayon (magicien).

Siana

PS : j'ai effectué les pré-requis
je ne pense pas être présent, cause Rusher

lol, nan plus sérieusement je n'ai pas les accès ! et ce raid me gonfle !

en tout cas bonne chance ! et attention au archers !
Citation :
Publié par HyRk
je ne pense pas être présent, cause Rusher

lol, nan plus sérieusement je n'ai pas les accès ! et ce raid me gonfle !

en tout cas bonne chance ! et attention au archers !
lol... dis plutôt que tu n'as plus rien à y trouver, lâcheur

plus sérieusement, je te comprends pour les prérequis qui sont un peu longs/chiants à refaire...
Citation :
Publié par dyvim_star
lol... dis plutôt que tu n'as plus rien à y trouver, lâcheur

plus sérieusement, je te comprends pour les prérequis qui sont un peu longs/chiants à refaire...
ha ba si le seul loot dont j ai tjrs rêvé est la bas !
Citation :
Publié par HyRk
ha ba si le seul loot dont j ai tjrs rêvé est la bas !
Ah bon?
Quel est donc cet objet si rare qu'il arrive encore à t'échapper et si chouette que tu souhaites réellement le posséder?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés