L'équilibre des classes

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop

Alors voila, je me demandais si l'équilibre entre les différentes classes s'équilibrait au fur et à mesure des levels car là ça fait très peur...

Par exemple, un magicien lvl 15-20 va pouvoir DD à 1000+ ; à coté de cela, un perso lvl 25-30+ possède moins ou a à peine 1000pv, donc le magicien pourra facilement l'OS même s'il possède la moitié de son niveau...

Est-ce qu'à haut level le DD du magicien (qui j'imagine augmente de puissance au fur et à mesure?) permet toujours d'OS n'importe qui ?
Marche aussi pour le 1er skill de l'Acrobat à l'arc : 3/4 x 600 de dégâts d'un coup si ça miss pas, ça fait mal.

De même, une classe corps-à-corps lvl 20-25 tapant par exemple à 200 sur un mob, tape beaucoup moins fort sur un joueur de même level, donc on est très loin de l'OS (surtout qu'il faut le temps d'arriver au cac...)

Donc ma grande question : est-ce que plus tard, après le second job, un certain équilibre apparaît où il faudra toujours s'attendre à des classes overcheatées contre lesquelles aucun espoir de survivre ?

En plus, la v8 offrant la possibilité de pk partout, c'est pas vraiment marrant de se faire OS par un magicien bien plus petit que nous qui veut faire son malin (et me dite pas qu'il n'y a plus de PK depuis la fin de la BETA, c'est pas vrai, jm'en suis déjà mangé 2 )
Le pvp me fait vraiment peur dans ce jeu
je ne sait pas mais j'ai remarquer que mon skill de yoyo peut mettre KO n'importe qui

mais sinon je suppose que la ou le mage fait 1K de dommage le guerrier a 10K dernier... (la HL je parle en même temps ce n'est qu'une suposition !)

Un Psykeeper full int a pas mal de chances d'exploser n'importe qui avec un bon combo, et ce, même à haut niveau.

Cependant, n'importe quelle classe peut exploser un psykeeper full int en quelques coups vu son gros manque de vie et de défense.

Et puis, quand un PK vient vers toi, tu ne vas pas rester la sans rien foutre : tu fuis, tu le groupe, ou tu le fight.
Te voyant parler de combo, c'est donc qu'il n'y a plus OS donc, c'est déjà ça.
C'est surtout ça qui me faisait peur, le fait qu'on ne puisse pas réagir, genre le gars nous regarde et op on est mort ^^

Pour les PK, ben hier je me suis fais tué par un blanc, pour un loot au sol, difficile à prévoir
Citation :
Publié par Ethil
Un Psykeeper full int a pas mal de chances d'exploser n'importe qui avec un bon combo, et ce, même à haut niveau.
Pour rebondir à cette affirmation, le Psy full Int souvent appelé Psy Satanolgy, est le meilleur perso pour le PvP et le kill de Giant. Le probleme par contre, c'est la classe la plus lente en Xp de tout le jeu. La majorité des personnes ayant fait ce type de template ont :
- changé de persos
- arreté le jeu ( trop deg )
- acheté une restat
- devenu PK only

Donc il y a des petits avantages, mais un gros inconvéniant aussi
Et l'acolyte as t-il lui aussi une amélioration à haut niveau ?
Car quand je vois toutes les autres classes pwnd les autres mobs, et moi j'ai presque aucuns bons skill, j'suis limite un vagrand.

Est ce une classes difficile à exp ?
(Pour savoir si je reroll Yoyo)
Citation :
Publié par Durian
Et l'acolyte as t-il lui aussi une amélioration à haut niveau ?
Car quand je vois toutes les autres classes pwnd les autres mobs, et moi j'ai presque aucuns bons skill, j'suis limite un vagrand.

Est ce une classes difficile à exp ?
(Pour savoir si je reroll Yoyo)
Yoyo est assé énorme en solo pour xp (enfin c'est mon expérience perso ^^) mais j'enchaîne aussi avec l'arc, au lvl 15 j'ai mis le max dans le skill du yoyo (le truc qui envoie en l'aire) puis le reste en arc j'xp bien quand j'ai plus de flèche ou que mon arc n'est plus utile je switch
Acrobate est une bonne classe pour xp jpense
Pour moi c'est un des rares MMORPGs ou une classe ne domines pas tous les autres, sauf exploitations de classes hybrides. Chaque classe a sa bête noire, et ses ennemis bidons.
Citation :
Publié par Deaks
Pour rebondir à cette affirmation, le Psy full Int souvent appelé Psy Satanolgy, est le meilleur perso pour le PvP et le kill de Giant. Le probleme par contre, c'est la classe la plus lente en Xp de tout le jeu. La majorité des personnes ayant fait ce type de template ont :
- changé de persos
- arreté le jeu ( trop deg )
- acheté une restat
- devenu PK only
Je rajouterai en 5eme possibilité:

- ils ont pex lvl 120 grâce au double compte ou grâce à un groupe d'amis !
Citation :
Publié par Arhlok
Je rajouterai en 5eme possibilité:

- ils ont pex lvl 120 grâce au double compte ou grâce à un groupe d'amis !
on peut double compte dans ce jeu ? légal ?
Dur vu que l'alt-tab marche pas (à croire que c'est fait exprès contre les double compte)
J'avais lu que 2 comptes sur un même PC faisait sauter gameguard.

Par contre, si on a 2 PC rien ne l'empêche il me semble
Citation :
Dur vu que l'alt-tab marche pas (à croire que c'est fait exprès contre les double compte)
Ca doit être un cadeau de Vista, malgré tout les crachs, alt+tab marche chez moi
Alt+tab marche aussi tres bien chez moi et faite Alt+Entrée pour passer en mode fenetré.

Perso je ne pourrais pas jouer si j avais pas Msn et JoL en meme temps , par moment les temps de repop sont longs et surtout pour regen.
Tient l'alt+tab marche enfin chez moi aussi, je comprend pas mais temps mieux

Sinon, en passant lvl 30, j'ai doublé mes dégats à l'épée ^^
Déjà une quête donné par le marchant de bouclier de Flaris offre une super épée + skill lvl 25 et 30 du mercenaire au max, ça change la vie
Citation :
Publié par Deaks
Alt+tab marche aussi tres bien chez moi et faite Alt+Entrée pour passer en mode fenetré.

Perso je ne pourrais pas jouer si j avais pas Msn et JoL en meme temps , par moment les temps de repop sont longs et surtout pour regen.
Tu en as de la chance, moi le nprotect me fait planter msn (pire il me supprime certains plugs) ...
Citation :
Publié par Torathir
Tu en as de la chance, moi le nprotect me fait planter msn (pire il me supprime certains plugs) ...
Joues en résolution max en mode fenêtres, normalement bug plus

(Comment tu peux jouer sans ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés