Yop yop
Alors voila, je me demandais si l'équilibre entre les différentes classes s'équilibrait au fur et à mesure des levels car là ça fait très peur...
Par exemple, un magicien lvl 15-20 va pouvoir DD à 1000+ ; à coté de cela, un perso lvl 25-30+ possède moins ou a à peine 1000pv, donc le magicien pourra facilement l'OS même s'il possède la moitié de son niveau...
Est-ce qu'à haut level le DD du magicien (qui j'imagine augmente de puissance au fur et à mesure?) permet toujours d'OS n'importe qui ?
Marche aussi pour le 1er skill de l'Acrobat à l'arc : 3/4 x 600 de dégâts d'un coup si ça miss pas, ça fait mal.
De même, une classe corps-à-corps lvl 20-25 tapant par exemple à 200 sur un mob, tape beaucoup moins fort sur un joueur de même level, donc on est très loin de l'OS (surtout qu'il faut le temps d'arriver au cac...)
Donc ma grande question : est-ce que plus tard, après le second job, un certain équilibre apparaît où il faudra toujours s'attendre à des classes overcheatées contre lesquelles aucun espoir de survivre ?
En plus, la v8 offrant la possibilité de pk partout, c'est pas vraiment marrant de se faire OS par un magicien bien plus petit que nous qui veut faire son malin (et me dite pas qu'il n'y a plus de PK depuis la fin de la BETA, c'est pas vrai, jm'en suis déjà mangé 2  )
Le pvp me fait vraiment peur dans ce jeu
|