Iop=Gros nulard en puissance??

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Salutations amis joliens ,
Tout d'abord se post ne sert en aucun cas a dire des choses vilaines sur les classe , ce que je pense est a mon avis juste mais en aucun cas je ne veut d'insulte genre "olol² le noube , lé yope sa rauxe".

Voila , comme je vous le présente en titre , les iop sont a mon avis légèrement...NUL!! D'abord au niveau des sort:
-Pression: 8 a 12 pour 3 PA a 2 porté: porté nul mias le iop est un CaCeur(veut rien dire sa) remarqué toutes les autres classe tape aussi fort avec un autre sort (aiguille , ronce , pied du sacri ...) pourquoi ne pas monter ce sort a 10 a 15 , les iop sont sensé être "the roxxor de la mort" non?
Passons , Le CaC, +40 % de bonus de classe , les sadidas on combien?50%!! non?!! Et les sadidas ne sont en aucun cas la classe qui devrait tapé fort...
-bond:Trop cher en coup de PA..


-Colére: Enorme Mais pourquoi ne pas rehaussé les EC a 1/3 ou diminué les tour de relance?20 tour c'est buzay ..


Donné moi votre avis silvouplait.

PS:Je ne critique en aucun cas le travaille des gens d'ankama, leur travaille est formidable , mais je pense qu'un iop peut presque se faire poutrer par n'importe quel classe..
PS2:Je suis iop lvl 54 je connais pas tout sur les iop , donc pas trop d'aggressivité.Merci
Et alors ? Ne parles que de pression mais tu oublies les Iops Feux Avec Tempète

de puissance, les Iops Agi avec Epée Céleste , Ca rox pas ça peut-être ?

Iop Terre avec maîtrise +Razou sont encore plus bourrins même à partir du lvl52 !

Les Sorts comme Vitalité ou Puissance ne sont-ils pas géniaux ?

Je ne vois pas de quoi tu te plains !

Post un peu trop ouin-ouin et pas assez rechcerché à mon gout. Trouve des arguments plus valable !
olol² noob lè iop sa rox grv .


Heu non sinon je voie pas en quoi les iops sont mauvais . Alors bon pour les bonus de classes 10% c'est quoi en différence ?

Ensuite ce sont une des classes qui ont des sorts qui leur permettent de jouer le multi élément de façon éfficace.

Ils sont performants au corps a corps quelque soit leur spécialisation (feu , terre , eau , air)

Ils se débrouillent en solo et sont utiles en multi

Ils ont des sorts au effets intéressant (je pense a couper , bond et intimidation)

Et sinon pour la colere a 1/3 ec non c'est franchement abusé .

Pour ce qui est du pvp je voie des iops grade 10 et d'autres s'en approchant tout dépend ta manière de jouer (et puis n'oublie que le pvp a bas et moyen niveau est totalement diffèrent des pvp haut et très haut niveaux)

c'est sur que la vrai puissance d'un iop se déchaîne vraiment passé le niveau 100 avec le pa bonus et l'apparition des sorts niveau 6
Bas niveau je suis d'accord avec toi les iop sont assez faible mais haut lv je dirais tout l'inverse avec epée de iop ( pas sur du nom mais le sort qui va loin en ligne et qui touche une zone) couper qui retire des pm un cac assez puissant un sort de téléportation qui permet de se téléporter puis cac une fois ( dans la normale ) une colère qui une fois lancée peut tué l'ennemi en un coup honnêtement les iop n'ont pas vraiment a se plaindre
Citation :
Publié par Rhum
T'as du oublier de regarder les sorts lvl6 ( intimi par exemple ), épée de iop et divers autres sorts.

Bref ouin-ouin de base.
epée de iop level 6? niveau 190 quand meme..
Et non, ce n'est pas un ouin ouin , mon iop , je l'aime trés bien , Je joue aussi bien avec qu'un autre , mais niveau background il n'est pas a son niveau je trouve...Ce n'est que mon avis , vous pensez autrement..----->[-]
Je pense que s'qu'il veut dire c'est que c'est galère de monter un iop au lvl 60 environ (je sais de quoi je parle) aprés avec le mode intel/sagesse sa passe bien mais avant c'est une horreur a monter si tes pas bourrer de fric

tchô.

Edit: tout afait d'accord suur au dessus , (le background)
Citation :
Publié par Rhum
T'as du oublier de regarder les sorts lvl6 ( intimi par exemple ), épée de iop et divers autres sorts.

Bref ouin-ouin de base.
Ou voir le lvl 6 d'épée de iop? ^^Et, je suis un peu d'accord avec heroes.Etant un iop lvl 105, je vois que les iop n'ont aucune attaque de loin. Vous me direz, épée de iop, mais en ligne, et la PO, c'est pas toujours sa.Et on y vient, a l'Ec de bond, 1/15, un peu abusay je trouve. Tu fais plus d'EC qu'autre chose :s venons-en a la colere. 1/2 EC, cela vari, des fois t'enchaîne 10 EC dans un combat, des fois tu en enchaînes 10 de suite... Mais le délai de 20 tour pour un sort 1/2 EC est énorme
Ecouté , je suis d'acord que épée celeste,tempete..c'est puissant , mais si l'on est terre??Il faut un equipement autre..et/ou un parchottage...Cher toussa
Je critique pas vraiment les sadis, il sont bien comme il sont , mais c'est vraiment au niveau background qu'il ne sont pas bon..
T'es level 105, au level 101, tu peux passer bond level 6 donc ec 1/100 hein
Pareil pour pression au level 101, c'est 2 PA, et ça peut être rentable à HL.


Meme si il y a des équilibrages à faire entre le level 1 à 100, on peut dire que certaines classes ont des passages à vide a certains endroits, vu que certaines classes vont avoir des sorts très utiles plutôt que les autres...

Donc l'équilibrage, commence plutôt après le level 100 ( à partir du moment ou tu as tes sorts en integralité).

Sinon il y a sûrement des équilibrages a faire chez les Iop ( comme dans toutes les classes) mais je ne vois rien à modifier sur les sorts que tu cites
Citation :
Publié par Rhum
T'as du oublier de regarder les sorts lvl6 ( intimi par exemple ), épée de iop et divers autres sorts.

Bref ouin-ouin de base.
Surtout qu'épée de iop niveau 6 n'est pas encore activé

Je suis partiellement d'accord .

je suis d'accord sur le fait que nous n'ayons que UN sort de loin , ok c'est cool on en a un , et après ?
Le mec d'en face si il sait jouer il va l'éviter ce sort la .

Ensuite , je ne suis as d'accord , colère est très bien comme elle est .

Quand au CaC non bourrin je ne voudrais pas la changer , personnellement je trouve mes jets correct .

Il manque aussi une chose a cette classe ,les CC .

Les CC sont complètement inintéressant , pas un seul sort ne mérite de Cc et les taux de départ sont vraiment haut ( a part vita intéressant en CC ).

Sa nous fait donc un iop qui ne tape de loin qu'avec une seule attaque ( tempête de puissance et épée céleste c'est 4 et 5 Po donc pas loin ... ) et qui n'a pas de Cc intéressant .

Donc une classe only CaC , ce qui n'est pas terrible en 1vs1 . ( je sais que sa va etre partiellement supprimé pour sa que je râle pas ) .

Pour la personne qui dit Bond + CaC , si tu joue aux dagues ok , ou alors si tu est sur Jiva ou Djaul ? Mais on a pas tous la capacité d'avoir 9PA ...

Et excusez moi , mais vita au niveau 140 c'est ridicule ....


Edit :

Pour le monsieurs du dessus :

Entre Bond , Maitrise et pression sa nous fait un joli compteur de 15 points
Si vous êtes po capable de voir une virgule, spo la peine de lire mes posts, hein ?

Y a un mouton qui lit quelque chose et tout le monde suit, c'est halucinant ...
Citation :
Publié par Nigalth
T'es level 105, au level 101, tu peux passer bond level 6 donc ec 1/100 hein
Pareil pour pression au level 101, c'est 2 PA, et ça peut être rentable à HL.


Meme si il y a des équilibrages à faire entre le level 1 à 100, on peut dire que certaines classes ont des passages à vide a certains endroits, vu que certaines classes vont avoir des sorts très utiles plutôt que les autres...

Donc l'équilibrage, commence plutôt après le level 100 ( à partir du moment ou tu as tes sorts en integralité).

Sinon il y a sûrement des équilibrages a faire chez les Iop ( comme dans toutes les classes) mais je ne vois rien à modifier sur les sorts que tu cites
Oui , un iop level 101 commence a roxxé , mais avant il fait comment pour tapay a distance??Iop a l'arc^^possible mais bon...

Pour au dessus , razou oué sa roxxe , j'ai un sram level 56 equipé CC , - 230 pour 3 pas en CC = 460 si 2 CC pour 6 PA. Le iop il les fait pas a la razou et si t'es contre un xelor , Faut l'esquive pour eviter les Pa perdu et tapé a l'épée.. Iop a BL et ML trop impuissant pour le background.
iop 180+ full force 800 force tape 800 1000 rilleuse tu veux quoi de plus ? ils ont bon et épée de iop et ils seront les grands gagnant de la maj vu les sorts 6 et sont facile à jouer mutilation et couper en plus
Citation :
Publié par Heroes
Je critique pas vraiment les sadis, il sont bien comme il sont , mais c'est vraiment au niveau background qu'il ne sont pas bon..
Y'a un truc que t'as pas du voir...

Les sadis ils ont +50% au baton, OK c'est + que pour les iops.

Maintenant, regarde les dégats d'un baton comparés à ceux d'une épée... tu vois le souci ? La plupart des bons batons tapent de 16 à 30, plus ou moins, et ont des bonus CC de daube et souvent à 1/40 au minimum
On va regarder les épées à 4 PA.....

fausse griffe : 21 à 40, +15 en CC à 1/30
razoir : 23 à 37.

Y'a pas une différence? Moi je trouve que si, et je parle pas des épées à 5 PA. Alors qu'il n'existe qu'un seulbon baton 5 PA, baton dragoeuf.

un bon sadi en pvp il retarde au maximum le cac. Donc le background est respecté.
Citation :
Publié par medart
iop 180+ full force 800 force tape 800 1000 rilleuse tu veux quoi de plus ? ils ont bon et épée de iop et ils seront les grands gagnant de la maj vu les sorts 6 et sont facile à jouer mutilation et couper en plus
Maiss ou je dit pas le contraire , lisez ce que je dis, les iop sont trop faible a bas niveau!
Pour en desous,les batons tape sur trois case,les marteau sur 4 , les dague 3 pA.Un iop n'attaquent qu'une personne pour beaucoup de Pa .
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Y'a un truc que t'as pas du voir...

Les sadis ils ont +50% au baton, OK c'est + que pour les iops.

Maintenant, regarde les dégats d'un baton comparés à ceux d'une épée... tu vois le souci ? La plupart des bons batons tapent de 16 à 30, plus ou moins, et ont des bonus CC de daube et souvent à 1/40 au minimum
On va regarder les épées à 4 PA.....

fausse griffe : 21 à 40, +15 en CC à 1/30
razoir : 23 à 37.

Y'a pas une différence? Moi je trouve que si, et je parle pas des épées à 5 PA. Alors qu'il n'existe qu'un seulbon baton 5 PA, baton dragoeuf.

un bon sadi en pvp il retarde au maximum le cac. Donc le background est respecté.
Pourquoi tu commences a comparer épée et baton toi -__-'

Pas le sujet .
Citation :
Publié par Heroes
Maiss ou je dit pas le contraire , lisez ce que je dis, les iop sont trop faible a bas niveau!
Pour en desous,les batons tape sur trois case,les marteau sur 4 , les dague 3 pA.Un iop n'attaquent qu'une personne pour beaucoup de Pa .
j'allait le dire
Citation :
Publié par Heroes
PS2:Je suis iop lvl 54 je connais pas tout sur les iop , donc pas trop d'aggressivité.Merci

Tu ne connais pas tout sur le iop exacte , colere 20 tours entre deux lancer abusay ? tu sais que la meilleur colere que j ai vu étais du -4500 ? tu peux one-shoot nimporte quelle perso en pvp , dans le pvm le cac est la 2 coups de rose tu peux arriver dans les -1xxx 2 fois !
Euh les Iops sont nuls a la pression ... Eh ben ça se voit que tu n'as jamais de Iop pano bouf' avec épée du puissant chevalier qui te sorte -80 au CaC et -4x a la pression ! franchement pour 3 PA ça me rappelle un peu bluff des Ecaflips a faible Po a l'époque ou il coûtait 3 PA
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