Salut !!!
Je cherche a faire une roue de moto.
Aprés des tests infructueux avec llTargetOmega et llSetLocalRot, je regarde ce que je peux obtenir en faisant tourner les textures.
Avec
llSetTextureAnim(ROTATE|SMOOTH|ANIM_ON|LOOP,side,0,0,0,TWO_PI,iSpeed*PI);
J arrive a faire tourner sans probleme le cote que je veux ( avec side = 0 pour la base du cylindre et side=2 pour la face superieure)
Seulement quand je veux faire tourner les textures des deux faces avec des vitesses opposées, ... surprise ... seule la derniere face tourne
llSetTextureAnim(ROTATE|SMOOTH|ANIM_ON|LOOP,0 +2,0,0,0,TWO_PI,-iSpeed*PI);
llSetTextureAnim(ROTATE|SMOOTH|ANIM_ON|LOOP,0 +2,0,0,0,TWO_PI,iSpeed*PI);
J'ai l impression que cette commande ne peux appliquer deux animations différentes sur 2 faces différentes
Une idée sur le problème, et / ou la manière de résoudre ?
PS: je ne veux pas utiliser ALL_SIDES !!