[LSL] Problème llSetTextureAnimation

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Salut !!!

Je cherche a faire une roue de moto.

Aprés des tests infructueux avec llTargetOmega et llSetLocalRot, je regarde ce que je peux obtenir en faisant tourner les textures.

Avec
Code:
llSetTextureAnim(ROTATE|SMOOTH|ANIM_ON|LOOP,side,0,0,0,TWO_PI,iSpeed*PI);
J arrive a faire tourner sans probleme le cote que je veux ( avec side = 0 pour la base du cylindre et side=2 pour la face superieure)
Seulement quand je veux faire tourner les textures des deux faces avec des vitesses opposées, ... surprise ... seule la derniere face tourne
Code:
    llSetTextureAnim(ROTATE|SMOOTH|ANIM_ON|LOOP,0 +2,0,0,0,TWO_PI,-iSpeed*PI);
    llSetTextureAnim(ROTATE|SMOOTH|ANIM_ON|LOOP,0 +2,0,0,0,TWO_PI,iSpeed*PI);
J'ai l impression que cette commande ne peux appliquer deux animations différentes sur 2 faces différentes

Une idée sur le problème, et / ou la manière de résoudre ?


PS: je ne veux pas utiliser ALL_SIDES !!
Merci DD

C'est vrai que j avais pas vu

Mais justement je ne veux pas de ALL_SIDES, je voudrais avoir 3 texture animation differentes sur le prim.Mais j ai l impression que c est pas possible.

Leur script est bon pour une face d une jante, mais necessite alors 3 prims par pneu (pour une moto). En fait les 2 faces tournes dans le meme sens, quand tu les regardes en face, mais pour un pneu, ou n importe quel objet qui roule, elles doivent tourner dans le sens opposé. De plus l animation du pneu ne doit pas etre une rotation.
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