Winz |
Dernières publications

Merci DD :)C'est vrai que j avais pas vu :maboule:Mais justement je ne veux pas de ALL_SIDES, je voudrais avoir 3 texture anima... Lire la suite

Salut !!! Je cherche a faire une roue de moto. Aprés des tests infructueux avec llTargetOmega et llSetLocalRot, je regarde ce ... Lire la suite

Oui, je confirme ce que dit Yse à propos d'Avast : gratuit (dans sa version familiale, amplement suffisante pour la plupart d e... Lire la suite

Si je comprends bien Jeremy, pour faire cela, il faut être prioprio de la Sim, et pas seulement du terrain ?... Lire la suite

Tu peux donner des exemples ? (Superficie - prims - prix - fees)... Lire la suite

Je me demande aussi, c'est pas pour les premier 512 m2 que les tiers sont gratuites pour les comptes Premium ?... Lire la suite

Déjà Bonjour (c'est mon premier post sur ce forum) :)J'ai une petite question annexe concernant les achats de Lindens "authoris... Lire la suite
Merci de ton accueil chaleureux, et de ton avis :):)Je vais tâcher d'approfondir un peu ça ce soir (proxy bloque slexchange et ... Lire la suite
Merci Narita pour ta super analyse ^^Je m appretais a chercher ces infos, tu me les amènes sur un plateau d'argent :)... Lire la suite

/me appuye sur l'interphone, en bas du forumSalut tout le monde :)Je suis presque Newbie sur SL avec mon petit mois d'éxistence... Lire la suite