Winz

Dernières publications

RSS
31 August 2007 à 19:44 - Messages
Merci DD :)C'est vrai que j avais pas vu :maboule:Mais justement je ne veux pas de ALL_SIDES, je voudrais avoir 3 texture anima... Lire la suite
31 August 2007 à 18:57 - Discussion
Salut !!! Je cherche a faire une roue de moto. Aprés des tests infructueux avec llTargetOmega et llSetLocalRot, je regarde ce ... Lire la suite
30 August 2007 à 17:25 - Messages
Oui, je confirme ce que dit Yse à propos d'Avast : gratuit (dans sa version familiale, amplement suffisante pour la plupart d e... Lire la suite
29 August 2007 à 14:35 - Messages
Si je comprends bien Jeremy, pour faire cela, il faut être prioprio de la Sim, et pas seulement du terrain ?... Lire la suite
29 August 2007 à 14:29 - Messages
Tu peux donner des exemples ? (Superficie - prims - prix - fees)... Lire la suite
29 August 2007 à 14:27 - Messages
Je me demande aussi, c'est pas pour les premier 512 m2 que les tiers sont gratuites pour les comptes Premium ?... Lire la suite
24 August 2007 à 23:06 - Messages
Déjà Bonjour (c'est mon premier post sur ce forum) :)J'ai une petite question annexe concernant les achats de Lindens "authoris... Lire la suite
Merci de ton accueil chaleureux, et de ton avis :):)Je vais tâcher d'approfondir un peu ça ce soir (proxy bloque slexchange et ... Lire la suite
Merci Narita pour ta super analyse ^^Je m appretais a chercher ces infos, tu me les amènes sur un plateau d'argent :)... Lire la suite
24 August 2007 à 15:13 - Messages
/me appuye sur l'interphone, en bas du forumSalut tout le monde :)Je suis presque Newbie sur SL avec mon petit mois d'éxistence... Lire la suite

Jeux

Winz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Winz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Winz n'a publié aucune critique de jeu.