LoCATION DE TERRAIN TOUTE PERMISSION

Répondre
Partager Rechercher
LOCATION DE TERRAIN 1024 - 570l$ 233Prims (TOUTE PERMISSION)

Location de parcelle 1024 M² 570L$ par semaine 233 Prims, Parcelle plus grand ou plus petit a la demande Minimum 512m².

Lorsque vous louez une parcelle sur un lotissement du groupe "Lys'Land Management"
vous Louer le droit d’utiliser ce terrain comme vous le souhaitez, les avantages d'un propriétaire sans abonnement ou frais de terre,
dans la limite des règles énoncés dans les conditions.

Cela inclut changer le nom, planter des arbres,Construire, changer les conditions d’accès, recevoir des amis, régler les URL de radio ou de vidéo, liste accès de votre terrain, éjecter les intrus ,etc…

Actuellement 10 terrains de disponible dont 1 de 512m² 225L$ semaine 117 prims

Me contacter sur SL en IM je suis a votre disposition pour tout renseignement
Non pas "toutes permissions"

Toutes celle que donne un loueur sans aucun doute, mais ni le droit de vendre ni de mettre la recherche sur le terrain, qui coûte 30L$ par semaine pour le proprio, je suppose

Et reste le limitations si gênantes pour les scripts qui gèrent la musique et les médias, qui doivent être posés par le proprio de la sim et dédiées au groupe de location pour fonctionner. C'est fort ennuyeux quand on loue, et les Linden pourraient sans doute facilement y remédier... on peu toujours rêver

Pour le reste je salut ces prix forts bas...

Bises.
merci pour ton msg
Merci pour ton message, j'avoue ne pas tout comprendre

tu loue un terrain tu a accès au menu proprio, tu gère toi même le flux média et le reste, oui 30l$ pour mettre en recherche a mettre en plus sur la location ci commerce .
reste a votre disposition pour plus de renseignement
Citation :
Publié par Micket auer
Merci pour ton message, j'avoue ne pas tout comprendre

tu loue un terrain tu a accès au menu proprio, tu gère toi même le flux média et le reste, oui 30l$ pour mettre en recherche a mettre en plus sur la location ci commerce .
reste a votre disposition pour plus de renseignement
T'inquiète pas Micket je me plaignait juste des Lindens
On peut louer un terrain et faire qu'il soit mis au nom de locataire.

Je m'explique.

Je loue un terrain au mois et je n'ai pas eu à payer le prix d'achat du terrain.
Le proprio à mis comme prix d'achat du terrain seulement les fees. Donc quand j'ai acheté le terrain j'ai payé juste l'équivalent d'un mois de fees mais pas le prix d'un terrain. Ce qui a fais de moi le proprio du terrain juste en le louant. Mais le jour où je part du terrain je ne peux pas le revendre, le proprio de la sim le reprend purement et simplement.
Citation :
Publié par DD Ra
Non pas "toutes permissions"

Toutes celle que donne un loueur sans aucun doute, mais ni le droit de vendre ni de mettre la recherche sur le terrain, qui coûte 30L$ par semaine pour le proprio, je suppose

Et reste le limitations si gênantes pour les scripts qui gèrent la musique et les médias, qui doivent être posés par le proprio de la sim et dédiées au groupe de location pour fonctionner. C'est fort ennuyeux quand on loue, et les Linden pourraient sans doute facilement y remédier... on peu toujours rêver

Pour le reste je salut ces prix forts bas...

Bises.

Je m'explique.

Je loue un terrain au mois et je n'ai pas eu à payer le prix d'achat du terrain.
Le proprio à mis comme prix d'achat du terrain seulement les fees. Donc quand j'ai acheté le terrain j'ai payé juste l'équivalent d'un mois de fees mais pas le prix d'un terrain. Ce qui a fais de moi le proprio du terrain juste en le louant. Mais le jour où je part du terrain je ne peux pas le revendre, le proprio de la sim le reprend purement et simplement.

PS: Dsl pour le doublon, j'ai voulu modifier mon message pour ajouter ce qu'à dis DDra et cela m'as fais un doublon :/
Citation :

Je m'explique.

Si je comprends bien Jeremy, pour faire cela, il faut être prioprio de la Sim, et pas seulement du terrain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés