Je ne connais pas le zerk, mais en general, il te faut maxer tous ce qui t'apporte de la defense assez vite (buff et passif) , par exemple sur le knight , il y a le passif defense hold, health burst pour les HP, et divers buffs "couteau suisse" qui apportent a la fois attaque, defense et stat ameliorées.
apres perso les passifs genre force ou constit ameliorée j'use pas mes points la dedans , je verrais plus tard. je confie ca aux items genre all stat +6/8.
etant zerk , tu dois maxer le buff qui transforme les degats en HP en plus de ceux qui t'apportent de la defense et des HP.
il faut aussi evidement maxer le buff associé a l'arme de ton choix (blugeon je crois pour le marteau)
apres pour les skill de combat, que des AE pour xp : linear blow / hook a bas level, puis vers le level 40/50 tu les vire pour remplacer par big weel/dragon divide.
Perso j'ai quand meme repris hook level 1 juste pour pull de temps en temps quand les autres sont pas up.
Pour PVP tu peux ajouter strike of death mais ca ne sert qu'a ca (je vais pas tarder a commencer a le monter)
Attention : en version francaise un AE est decrit comme utilisable avec arme contondante, en fait pas du tout c'est arme a 2 mains. donc a ne pas prendre avec le marteau.