Connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai un petit souci pour me connecter sur FlyFF : J'ai créé un compte sur le site Gpotato, téléchargé le jeu, mais lorsque je lance le jeu, rentre mon identifiant et mon mot de passe, j'ai une fenêtre qui m'indique "Ce compte Gpotato n'existe pas"

J'ai bien sur essayé, après plusieurs essais infructueux, de créer un autre identifiant et mot de passe sur leur site, mais j'obtiens toujours le même message en essayant de me connecter en jeu.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci et a une petite idée pour le résoudre, je lui en serait très reconnaissant, parceque là, j'en suis déjà à 3 comptes créés sur le site de Gpotato, et toujours le même problème : ça commence donc à devenir un tantinet agaçant... D'avance merci
Combien de délai entre la création du compte et le lancement du jeu ?

Il faut attendre au moins 15-30 min entre les deux. Surtout avec l'afflux de gestion des comptes qu'ils ont eu, ca peut s averer un peu plus long.

Si c est cela, il faudra juste patienter un tout petit peu et tu pourras rentrer en jeu.
J'ai eu le même problème , a la section Bug connus du forum officiel ils précisent que l activation du compte prends entre 10 et 15mn en fait j ai essayé de me connecter pdt plus d une heure sans résultat avec le même message que le tiens.

j'ai donc abandonné et réessayé le lendemain et ça passait Il suffis donc juste d être patient. Voilà.
sa m'est arriver hier mais 1heure plus tard environ tout était règle !
Ok, merci à tous pour vos réponses.
Et bien la création de mon compte date d'hier soir et, ce matin, toujours impossible de me connecter
Je vais attendre encore un peu et on verra bien...
Bon vous n'avez sûrement pas fait l'erreur mais sait-on jamais: les comptes gpotatoe et gpotatoe.eu ne sont pas les mêmes, donc gaf à ne pas créer un compte gpotatoe et d'essayer de jouer sur la version eu de flyff (et vice versa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés