Aide

Répondre
Partager Rechercher
Francais c'est mieux

On peut pas , tu met des espaces entre ta phrase et celle que tu veux ecrire c'est tout -_-'

Ta guilde doit être super

Non ils font sa :
(guilde) Drak-chevalier : Salut
(guilde) Dragornk : Lu

( plein d'espaces entre les deux phrases )

Pour prouver sa , le deuxieme pseudo ( donc celui qu'ils imitent ) n'est pas écrit en gras
Citation :
Publié par Dragornk
si c'était un bug il y en a plusieurs qui y arrivent ?
Lit ce que a modifier Gredins, tu verras comment ils font, il y a rien de dur ( je me suis tromper )
Citation :
Publié par Dragornk
si c'était un bug il y en a plusieurs qui y arrivent ?
C'est pas un bug, avant il y avais meme " Ctrl J " pour sauter une ligne.
La tes copains appuis sur la bare d'espace jusqu'a sauter la ligne et écrire un second message.

Pour les plus fin ( lol hein ) tu peut aussi faire de fausse attaque de territoire, récolte de perco etc ...
Kailhus: Plop les gens (Espace, espace, espace jusqu'à ce que ton texte bouge)
Modokitue: Y'en a qui ont que ça à faire.

Ps: Non ce n'est pas de la magie, j'ai moi même fait les dialogues.
Je sais comment faire, mais c'est inutile et n'apporte rien au jeu (à la limite proférer des insultes avec un prête-nom non consentant ).

Je ne préciserai pas la méthode, je dirai juste qu'il s'agit d'un bug.

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par le-xelor-masculin
Je sais comment faire, mais c'est inutile et n'apporte rien au jeu (à la limite proférer des insultes avec un prête-nom non consentant ).

Je ne préciserai pas la méthode, je dirai juste qu'il s'agit d'un bug.
Genre

C'est pas qu'on cris au fake mais presque.
Tu devais t'en douter qu'on allais te demander des justifications ...
On va se contenter de répondre à l'auteur au lieu de raconter des histoires de "bug" le-xelor-masculin.

Bref, pour "faire parler" quelqu'un d'autre, rien de compliqué.
- Tu écris normalement un message en ton nom.
- A la fin, tu appuies sur espace jusqu'à ce que le texte se décale. Si tu fais plus d'espaces, aucune importance, ça commencera en début de ligne.
- Enfin, tu écris "pseudo_du_mec : message du mec" ou encore "(guilde) pseudo_du_mec : message" et pareil pour groupe, équipe, recrutement, etc...

Cela peut être marrant de se faire ça entre amis, ou pour faire parler les objets ou les monstres (me souviens d'un délire contre gelée royale >_<), mais malheureusement, des abrutis abusent du système en usurpant les identités.

Pour ne pas se faire avoir, ce n'est pas compliqué, le pseudo de celui dont l'identité se fait usurper n'est pas en gras.

Bon amusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés