(archive) Quelle est votre image préférée ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre image préférée ? (voir détails dans le premier message)
Soumission 1 - Icatha II 1 5,88%
Soumission 2 - Torad'k 0 0%
Soumission 3 - Nocturnal Mystery 3 17,65%
Soumission 4 - Aridonna 0 0%
Soumission 5 - Planet 2 of 5 0 0%
Soumission 6 - Andoria academy 7 41,18%
Soumission 7 - Cravius II 0 0%
Soumission 8 - Crash investigation 6 35,29%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
https://sto.jeuxonline.info/contest/contest-bannerFR.jpg

Ce mois, notre sondage invite la communauté Jolienne (fans et non-fans ) à voter pour son image préférée parmi les huit proposées au concours "Explorer de nouveaux mondes".

Vos commentaires aideront beaucoup dans le cas où vous n'arrivez pas à en choisir une seule, chose parfaitement compréhensible !

Ce vote aidera a indiquer l'image préférée pour la communauté JeuxOnLine.
A savoir que nous aurons aussi les préférences de la communauté allemande, de la communauté anglaise, du Memory Alpha francophone et des développeurs de Perpetual Entertainment.

Merci de voter ce week-end
(il n'y aura pas de fermeture du vote après, mais ils ne seront plus réellement pris en compte dans le rapport final)

Engage !

PS : Je tiens à préciser personnellement que pour respecter nos règles jusqu'au bout, je ne participe pas à ce vote car : 1/ je suis impliqué jusqu'au cou dans ce concours en tant qu'organisateur 2/ j'ai déjà donné mon choix en tant que partie du jury.
Pour des commentaires plus généraux sur ce concours (et pas spécifiquement sur les images), veuillez vous reporter à ce sujet. Merci.

----------------------------------
Lundi 10 septembre
L'après-vote


A l'heure ou vous lisez ces lignes, le concours est maintenant terminé.
Les résultats sont publiés, mais vous pouvez continuer à donner votre avis sur ce sujet.
Il y a égalité à l’heure actuelle, les congés de fin de semaine ce termine quand au faite ? On fait quoi si il y a égalité ? Le premier qui a un vote gagne ?

Sinon je crois que les autres images n’ont pas beaucoup de fan !? Est ce que les francophones ne sont pas un peu chauvins ou alors c’est que les autres propositions sont vraiment moins bonnes que les nôtres !

ou alors…
Chun Li, tu as beaucoup plu au jury allemand, ton dessin est à la une du site
Il reste le vote de la communauté qui donne à peu près les mêmes tendances...

Je ne peux encore tirer de conclusions, une communauté est à la traine... ce sont les anglais de STOnet...

Donc à suivre... cette semaine...

Et continuons le vote ici...
/em prend le micro
On peu faire du karaoké ?
Nan ? Bah ok …

C’est vraiment très serré entre Matsumoto et moi… j’ai hâte de voire le résulta final

Citation :
Publié par Meliagan
Chun Li, tu as beaucoup plu au jury allemand, ton dessin est à la une du site
C’est normal, ils ont beaucoup de goût
/em reprend le micro !

Voilà, les résultats sont maintenant publiés !

Surprise ?

Oui et non.
Perpetual Entertainment a donné un avis de professionnel que nous respectons et validons. Cet avis est d'ailleurs soutenu par Memory Alpha.
Les images qui plaisent a tous ne sont pas, elles, des surprises

Je vous précise que le jury n'a pas su le pays d'origine des candidats lors du vote (même si pour... une certaine candidate déjà repérée... il a pu s'en douter )

Tous les votes à partir de maintenant n'auront plus d'effets, en revanche, n'hésitez pas à venir nous dire votre sentiment sur les images retenues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés