(archive) Plus que quelques jours...

Répondre
Partager Rechercher
Il ne reste plus que quelques jours pour participer à notre concours "Explorer de nouveaux mondes" dont je vous rappelle qu'il est ouvert à tous et pas seulement aux pros du design ou aux fans de Star Trek !

Vous ne pouvez voir les autres soumissions avant la clôture et c'est ce qui fait toute la diversité des propositions !

Alors si vous avez un peu de temps cette semaine, envoyez-nous votre image qui sera évaluée par les trois communautés STO européennes, Perpetual Entertainment et le Memory Alpha francophone...

(note : pour l'instant, il y a peu de soumissions francophones...)

Dimanche soir prochain, 26 aout, il sera trop tard !
Qu'on se le dise !

Plus que quelque heures avant la clôture et que l’ont nous dévoile les chef-d’œuvres !
Sa vas être très long, alors voila un petit dessin pour faire patienté :

http://www.premiumwanadoo.com/kamian.dirian/startrek/mpstm04mini.jpg
Talking
Je sais pas ce que tu en pense mais pour moi je vais montrer mon oeuvre dès maintenant vu que le concours est clôt pour les résultats je pense qu'il faut attendre...
de tout façon c'est tout ce que l'on peu faire « attendre ».

l_acad11.jpg

c'est l'académie d'Andoria avant de commencer sur un vaisseau... comme par exemple l'USS Perpetual.
Il faudra un peu de temps avant d'avoir la suite, un temps que je ne peux encore évaluer... Tout simplement parce que je dois recueillir l'avis de tous les membres du jury.

Mon premier rapport pour ce concours est que finalement ce n'était pas si simple que cela... Ne vous attendez pas à avoir 50 images... il y a très peu de soumissions valables. Ensuite, comme nous l'avons dit, c'est pour le fun et par conséquent, cela explique aussi le faible nombre de "candidats".
Oui Star Trek a des milliers de fans dans le monde, mais quand il s'agit d'imaginer un monde et de le mettre dans un fichier, ben il y a déjà beaucoup moins de monde forcément
Ceci étant dit, les candidats qui ont bien voulu participer et "jouer le jeu" ont produits des images de qualité (l'exemple de Noriyasu ci-dessus en est un bon exemple )

Je sais que vous êtes impatients, moi aussi !
Donc, je ferai le plus vite possible pour la suite...

-------------------------------------------------------------

Je viens de poster sur STOnet un message de remerciement pour clore ce concours. J'espère que nous pourrons très vite vous montrer les soumissions cette semaine...

--------------------------------------------------------------
Vous n'aurez pas de mal a repèrer les propositions FR puisque vous en avez déjà une plus haut, et pis le style de Chun Li est reconnaissable parmi des milliers d'autres dessins
Vous êtes tous les 2 en tête dans la course,... mais il y a un autre challenger...
Mon second rapport !

En attendant un article plus "officiel" vous donnant les choix du jury, voici donc les images qui ont été reçues.

Le faible nombre de candidats traduit avant tout un concours qui n'était pas si facile que cela. Nous avons eu une très bonne publicité sur toute la planète et l'excuse "de ne pas être au courant" vient très loin derrière celles qui pointent la difficulté à créer, imaginer et produire quelque chose. C'est la raison pour laquelle je tiens à vraiment remercier les participants pour leur courage !
Ne pensez pas que le choix soit plus facile pour autant, car toutes les propositions ont de la valeur, certaines plus que d'autres, mais toutes traduisent un 'travail', une 'réflexion' et tous ont du mérite.
Bravo !

Vos commentaires sont attendus !
Il y a quand même huit propositions, c’est déjà bien vu le type de concours proposer et les limites de date ! Par contre, il y a que deux personnes qui ont signé leurs dessins…

Vraiment sympa ton oeuvre Matsumoto, tu as de bonne chance de gagner ce concours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés