Une org ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, étant en manque de MMO bien oldschool, j'ai décidé de réactivé un vieux compte AO que j'avais joué une semaine il y a deux ans. J'ai SL et AI dessus, et un joli Agent que j'ai monté au lvl 15 qui s'appelle Avioki.

J'ai envoyé l'un ou l'autre appel sur le channel OT OOC, qui n'ont jamais rien donnés, donc je pose toujours la question ici, on ne sait jamais.

Quelqu'un connaitrait/ferait partie d'une org Omni qui ne serait pas contre un newbie ? Je ne suis pas un mendiant, par contre j'avoue volontier que ca me permettrait de poser plein de questions, de demander plein d'infos (que fais-je, ou vais-je, qui suis-je, tout ca, quoi...), et d'avoir un cc amical ou papoter.

Merci d'avance pour vos Lumières,

Avioki, Agent débutant.
Petit conseil : précises sur quel serveur tu es .
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Horace
Quelqu'un connaitrait/ferait partie d'une org Omni qui ne serait pas contre un newbie ? Je ne suis pas un mendiant, par contre j'avoue volontier que ca me permettrait de poser plein de questions, de demander plein d'infos (que fais-je, ou vais-je, qui suis-je, tout ca, quoi...), et d'avoir un cc amical ou papoter.

Merci d'avance pour vos Lumières,

Avioki, Agent débutant.
Bonjour,

Pour trouver une org tu as le choix, soit tu essaye in game comme tu l'as fait, soit tu vas voir sur les sites/forums comme JOL ou MP.
Dans tous les cas sur les sites/forums n'oublie pas de préciser ton serveur.
petit up en passant, pas de nouvelles en demandant sur le OOC donc je renouvelle ma demande.

Une petite org pour un petit agent 22 omni sur RK2 ? Si quelqu'un pouvait send Avioki, ce serait super sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés