[WIKI][Cinéma] Cloverfield

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par woalith
Vais etre obliges de regarder un vrai film avant de dodo car la suis sur ma faim

vous me conseillez quoi ?
[.REC] pour rester dans le même genre de film en FPS-like. Sinon... bah... Romero powa pour te mettre un peu les chocottes ?

Citation :
Publié par Mimu
Le truc ralentit avant le plouf, donc amha c'est pas un satellite.
Je m'autorise l'absence de spoiler. :x
J'ai pas vu que ça ralentissait moi Faudrait que je regarde plus attentivement demain avec le DVD.
Citation :
Publié par Draith

La Fnac a sorti une édition 2DVDs, si quelqu'un peut dire quels sont les bonus supplémentaires, ça serait cool.
Salut,

Alors j'ai reçu mon dvd édition Fnac fin de la semaine dernière, concernant le dvd bonus vous ne ratez pas grand chose (disons que si vous tombez dessus ok, mais sinon ça ne vaut pas le coup d'aller à la Fnac exprès pour ça).

Il s'agit d'un journal vidéo de T.J. Miller durant les semaines de tournages. En gros il fait le clown tout le temps. C'est parfois drôle, souvent pas. Ca dure environ 30min.

Ca se laisse regarder mais ça n'apporte strictement rien au film quoi

Par-contre les bonus du dvd normal (que tout le monde a), ils sont déjà plus intéressants.
Alors bien sur je me doute qu'il y a des effets numériques, mais en matant les making-of je reste avec mon âme d'enfant et je suis toujours émerveillé par tous ces trucages, dont parfois je ne soupçonnais même pas l'existence dans un plan !

Juste un regret, qu'il n'y ai pas en bonus toutes les explications qu'il y a eu autour du film. Tipeur ton blog a encore de beaux jours devant lui ^^

Ah et oui, on voit parfaitement bien le truc qui tombe dans la flotte à la fin, donc ce n'était pas un fake ou une imagination collective comme j'ai pu le lire à l'époque dans ce sujet
Ce film aurait pu être vraiment sympa, mais il manque un truc... Je ne saurais dire quoi, trop de mystères peut-être et la caméra à l'épaule si longtemps, c'est louuurd...

Tiens ça me fait penser à un épisode de Fear Itself...
Personnellement, je me rappelle en voyant la bande annonce que je m'étais dit : "Ouaw ça va être un putain de film" et au final... ben... c'est un bon ptit film. Pas transcendant mais qui se laisse regarder si on laisse son esprit critique au placard.

Mais pas mal de petites incohérences gâchent le film... d'autant plus qu'il lui manque un petit je ne sais quoi pour le rendre excellent. Ptet que j'aurais espérer en apprendre un peu plus sur la venue du monstre par de petits détails avant les évènements...
Citation :
Publié par Peco
Ptet que j'aurais espérer en apprendre un peu plus sur la venue du monstre par de petits détails avant les évènements...
Je ne l'ai pas suivi personnellement, mais il y a quand même eu un sacré buzz autour de ce film, avec beaucoup d'informations distillées çà et là, concernant le background de l'histoire.

Puis au pire on verra avec la suite, qui sait ce qui nous sera présenté ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés