La Fnac a sorti une édition 2DVDs, si quelqu'un peut dire quels sont les bonus supplémentaires, ça serait cool.
Salut,
Alors j'ai reçu mon dvd édition Fnac fin de la semaine dernière, concernant le dvd bonus vous ne ratez pas grand chose (disons que si vous tombez dessus ok, mais sinon ça ne vaut pas le coup d'aller à la Fnac exprès pour ça).
Il s'agit d'un journal vidéo de T.J. Miller durant les semaines de tournages. En gros il fait le clown tout le temps. C'est parfois drôle, souvent pas. Ca dure environ 30min.
Ca se laisse regarder mais ça n'apporte strictement rien au film quoi
Par-contre les bonus du dvd normal (que tout le monde a), ils sont déjà plus intéressants.
Alors bien sur je me doute qu'il y a des effets numériques, mais en matant les making-of je reste avec mon âme d'enfant et je suis toujours émerveillé par tous ces trucages, dont parfois je ne soupçonnais même pas l'existence dans un plan !
Juste un regret, qu'il n'y ai pas en bonus toutes les explications qu'il y a eu autour du film. Tipeur ton blog a encore de beaux jours devant lui ^^
Ah et oui, on voit parfaitement bien le truc qui tombe dans la flotte à la fin, donc ce n'était pas un fake ou une imagination collective comme j'ai pu le lire à l'époque dans ce sujet
|