[Mise en garde]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers Djoliens,

Je vous met en garde à propos [du magret de canard, c'est gras

Le magret de canard est complètement indigne de confiance, c'est gras et ça colle au ventre, mais le problème c'est que c'est bon ><

En plus, il se déresponsabilise avec la sauce au miel, genre je ne suis pas gras, je suis sucré
]

Je sais que ce message sera sûrement édité, [le lobbying du Périgord ayant infesté JoL ]

Bon jeu à vous

MasTerKush

Edit pour -Tony- : écoute entre HL nous essayons de conserver de bons contacts et la confiance envers les autres joueurs qui sont proches de toi est indispensable pour profiter pleinement de l'aspect massivement multi joueur du jeu, c'est pour cette raison que je met en garde les joueurs qui ont les mêmes réflèxes que moi.
Je confirme ce joueur est malhonete , mais ma vieille quiche tu va te faire méchament modérer ^^.

[Modéré par Grosbisous :
Evite d'en rajouter une couche, alors :P
]

Mais que font les modos ?!

[Modéré par Grosbisous :
L'abus de confiance n'est pas sanctionnable sur Dofus, il faut juste le savoir ^^"
Et si on pouvait arrêter la délation ^^"
]

Les modo n ont toujours pas lock , byzarre.
je vais reporter dsl mon ami masterkush mais ce genre de post est dangereux et n'a pas sa place ici car n'importe qui peut débarquer et dire que untel est un voleur.
Lol yanuk fait son petit policier j'adore

Chaque soir quand tu me fais ton petit numéro et surtout quand tu sort ta matraque telescopique .

Non sérieusement y'a bien des miliers de posts inutiles sur ce forum et je parle pas des posts ou on remercie les gens, mais pourquoi pas des posts ou l'on met en garde vis a vis de voleurs HL.C'est bien mais faut quand même laisser les gens s'exprimer, peut être il y aura plus de modo actif sur le serveur !
On aimerait tant faire confiance mais il existe vraiment des mentalités à la con, des cas sociaux qui pensent qu'a leur gueule...
Des laches qui nuisent la vie en communauté.
Mouais !
Bien le bonsoir a tous , j'ai déjà eu a faire avec ce sympathique éca et je ne penses pas que c'était lui derrière son Ecaflip car cet homme est vraiment quelqu'un de bien .

La Défense .
Citation :
Publié par Cobain

La Défense .

Je ne prendrai pas de parti pour l'un ou pour l'autre, mais je dirait juste que cela reste un jeu est que toute personne peut un jour ou l'autre vous avoir par derrière, dans le monde de dofus, il faut savoir donner mais en gardant une securité, car il y a des malfrats partout.

Donc avant de dire que Intel ou Intel est bon/méchant, ne dites rien et aller le voir pour avoir votre point de vue et pas celui des autres.

Une personne peut être bien avec certains et moins avec d'autres, tout dépend de leur état d'esprit.
Je suis d'accord avec master, il faudrait des postes de ce genre, j'en profite aussi pour dire une autre forme d'arnaque dont j'ai faillit être victime :

Je vendais un poil bworkette au zaap -2,0 quant un sadida HL me fait un échange, il me propose contre une ceinture fulgu. J'accepte, au moment d'accepter il me dit qu'il est trop lourd, donc il me met des ressources en me disant : *tu me les rends a la fin de l'échange*. Aprés avoir mi une tonne de ressource, juste avant d'accepter il enléve la fulgu et ce met away. Heuresement pour moi j'ai toute suite compris.

Donc je tiens la communauté a faire d'avantage attention, pour savoir le nom de ce petit chenapan me mp IG : /w Lord-rouge.
cette arnaque n'est pas nouvelle mais pas très rependu non plus ( heureusement )
c'est simple pourtant, suffit juste de lui faire comprendre que vous ne voulez QUE ce qui est convenu dans l'échange
Citation :
Publié par -@-
Ange... Grade élevé... malhonnête !!!

L'heure de la vengeance Brakmarienne a sonnée, ils vont tous mourir

Mouahahahahaha
Si tu te met au pvp y'en a qui vont pleurer ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés