Treasure of Aht Urghan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai repris le jeu d'un ami après qu'il ai arrêté (j'ai effacé ses persos/gils donc j'ai vraiment repris à zéro pour les mauvaises langues) et le problème est qu'à l'époque Treasure of Aht Urghan n'existait pas et que me voilà plongé dans le jeu et n'ayant pas envie de l'arrêter ni de me priver de cette extension.
Seulement ayant en cherchant comment me l'approprier je suis tombé sur le wiki et mauvaise surprise :

Où puis-je trouver uniquement l"extension Treasures of Aht Urhgan

Elle est en rupture de stock et je ne pense pas qu'elle reviendra un jour en stock .
Si une personne trouve un revendeur , qu'il le signale immédiatement dans le wiki.

Il n'y a même pas moyen de d'acheter le code directement par SE? Il faut vraiment que j'achète une boite complète et n'installer que la dernière extension de la boite?
tu fois pouvoir acheter l'edition complete sortie en ce debut d'année. A l'interieur tu as tous les add ons. Sinon je pense qu'une nouvelle edition complete sortira au moment de la sortie du prochain add on.

Sinon il reste peut etre le net pour le trouver
rupture peut-être pour l'édition solo, encore que je pense pas, me semble en avoir croisé quelques un en fnac, y a pas très longtemps, mais j'imagine que ça dépends des régions/stocks.

Fais le tour des boutiques et autres magasins ayant des rayons jv, demande aux vendeurs, des fois qu'ils en aient un qui traine dans un tiroir, avec un peu de chance tu en trouvera.

Sinon, l'édition complète avec tous les add-ons doit pas couter grand chose, si vraiment tu trouve pas et que tu veux vraiment l'extension. Ca devrait limite te revenir au même prix que l'extension solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés