Un bon 'tit coup de dico

Répondre
Partager Rechercher
Eh bieeen, je vous prie de garder vos réflexions pour vous , mais je n'ai pas compris le système de la "bêta test", on ne pourra pas profiter de la Maj que j'attends cette fois avec impatience car c'est la seule dont je me suis soucié.
Qu'elle sera la différence avec la vrai Maj qui aura lieu 1-2 semaines après la bêta *SOURCE*.
On m'a parlé de "télécharger la bêta" mais qu'allons nous essayer ?
Pas vraiment compris : EDIT : Rien compris !
Citation :
Publié par Crali
La beta test nous permet d'aider le studio à trouver les différents bugs de la nouvelle version qu'ils n'auraient pas encore detectés.
Citation :
Publié par Darkawa
EDIT : Rien compris !
Pourtant c'est clair, on va tester la futur maj dans cette beta qui sera (normalement) disponible demain a tous les joueurs (qui n'ont jamais été ban) pour décelé les éventuels bug de celle ci, et aidé ainsi le studio a nous sortir une version sans bug ni soucis (ou presque).

Si tu comprend toujours pas, je peux plus rien pour toi :/ .
Citation :
Publié par Hackange
Pourtant c'est clair, on va tester la futur maj dans cette beta qui sera (normalement) disponible demain a tous les joueurs (qui n'ont jamais été ban) pour décelé les éventuels bug de celle ci, et aidé ainsi le studio a nous sortir une version sans bug ni soucis (ou presque).
Tout cela c'est de la théorie, la plupart des joueurs qui vont sur la Béta c'est pour tester leur nouvelle panoplie, sinon c'est pour voir les nouveaux crafts, Puis parmi les quelques personnes qui cherchent les bugs et failles une bonne moitié les dénonces pas aux Devs pour pouvoir les exploiter sur leur serveur respectifs.

Ce n'est pas un coup de Geule, mais juste un appel à réfléchir sur l'utilité de la Beta actuellement.

Personnellement je pense que l'ancien système de Beta avec sélection à l'entrée était meilleure, je doute bien que si elle a été modifiée, c'est qu'elle avait quelque problème, je pense que d'autre solution était envisageable.
Citation :
Publié par Hackange
Si tu comprend toujours pas, je peux plus rien pour toi :/ .
Hum j'suis pas idiot quand même. J'avais compris que la bêta servirait aux devs de détecter les quelconques bugs ... M'enfin je pourrai -par exemple- aller faire le nouveau donjon qui permet de rebooster les caractéristiques ?
Veuillez excuser mon incompréhension mais c'est la première fois que je "subis" une Maj aussi importante.
Merci de vos wéponses
Oui dans la béta tu pourras "tester" en avant-première les donjons d'otomaï.

Mais la béta, c'est pas que pour cela =) Il faut reporter les bugs (pas les méchants kevins) que tu aperçois
Oui le but de la beta test est bien de tester toutes les nouveautées, si tu n'as pas bien comprit le fonctionnement c'est pas très compliqué, tous ce que tu as a faire c'est d'aller sur les nouveaux territoires, tester les nouveaux monstres, faire les nouveaux donjons, et si par malheur tu appercois quelque chose qui te choque tu le reporte dans la section approprié. Le problème c'est que bien souvent en volant corriger des bugs d'autres apparaissent, et même si les devs connaissent leur boulot il leur arrive de faire des erreur de ne pas penser que pour tel monstre il y a tel soucis.

Quand a ceux qui profite de la maj pour voir si tel ou tel équipement est mieux pour lui sans envoyer en l'air des millions de kamas, je ne les félicite pas mais si c'est comme cela qu'il voient le jeu, c'est bien dommage, l'amusement n'est bien souvent pas dans la course à la performance. De plus la maj prévoit de nouvelles panoplies, il va de soit qu'il convient de les tester pour se demander si elles conviennent pour les classes, si certaines ne sont pas trop avantageuses pour tel ou tel classe. La encore il y a 2 types de personnes, celui qui est honnete et qui pense que sur tel ou tel pano le bonus X permet dans un certain contexte de gagner trop facilement, et la personne ayant un complexe d'infériorité qui veut pénaliser tel classe parce qu'il n'a pas réussi a battre Y hier au dessus du zaap appartenant à cette classe. Après il faut trancher pour savoir quel position prendre ...

Voila j'espere ne pas trop être sorti du sujet.
-Mandra- t'es sur qu'elle est pas encore dispo ?Ou alors, sera t'elle dispo quand la maintenance sera terminé sur les serveurs normaux ?

En tout cas pour télécharger la béta, il faut obligatoirement avoir bittorent ?

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés