|
Bonsoir a tous,
Le clan "Les Samoulailles" a le plaisir de vous inviter a participer a une course de chaferfu le samedi 8 septembre. Cette course consiste a mener tant bien que mal votre chafer a la ligne d'arriver tous simplement, enfin si vous arrivez a vous faire obéir. Les règles : 1) Un seul personnage par joueur à faire participer. 2) N’importe qui peut y participer quelque soit son niveau a condition d’avoir l’invocation Chaferfu 3) Tous les participants devront être à 8pa et 4pm maximum tout le long du combat, tout les sorts qui risquent de modifier les pa et les pm des participants sont donc interdits. 4) Il est interdit de bloquer intentionnellement les chafers des autres ou d’entraver leurs mouvements. 5) La mort d'un chafer disqualifie son propriétaire. Sorts autorisés pour les participants Pour toute les classes:
Pour les Xelor:
La course s'effectuera de la façon suivante : Les participants seront répartis aléatoirement dans des équipes de 8 joueurs maximums. Les trois premiers de chaque équipe disputeront ensuite une finale pour obtenir les récompenses offertes aux trois premiers.
Elles vous seront communiquées ultérieurement, mais nul doute qu'elles en vaudront la chandelle ![]() On vous communiquera de plus amples détails (heure/lieux) prochainement. Merci a tous ![]() Tableau d’affichage Événements du clan « Les Samoulaille » ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Course de Chaferfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve ton idée pas mal mais bon on sait déjà qui a gagné ...(sram ou nini)
|
![]() |
|
Légende
|
bah oui eni et sram obligé de gagné
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
bonne idee que tu a u la mias comme vien de le dire keos les sram ou eni qui von gg
![]() |
![]() |
|
-black-renegat- |
Trouver plus de messages par -black-renegat- |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Excellente idée, ca me rappelle les Combats de chafers et le boufball.
Cepandant, ya un avantage pour les srams :s |
![]() |
|
|
Et les sacrieurs ? Ils n'ont pas le droit de jouer ou alors ils ont tous les sorts autorisés ? (Si oui, miam avec coop et transpo
![]() |
![]() |
|
|
Tres bonne initiative mahfa je regrette d'avoir changer de serveur et de ne pas pouvoir participer.
Bonne chance a toi pour cet event ![]() |
![]() |
|
|
bon excusez moi pour les races que j'ai oublié
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative malheureusement je ne pourrai pas participer
![]() |
![]() |
|
David Geta Feudala |
Trouver plus de messages par David Geta Feudala |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|