La Course de Chaferfu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Le clan "Les Samoulailles" a le plaisir de vous inviter a participer a une course de chaferfu le samedi 8 septembre.
Cette course consiste a mener tant bien que mal votre chafer a la ligne d'arriver tous simplement, enfin si vous arrivez a vous faire obéir.

Les règles :

1) Un seul personnage par joueur à faire participer.
2) N’importe qui peut y participer quelque soit son niveau a condition d’avoir l’invocation Chaferfu
3) Tous les participants devront être à 8pa et 4pm maximum tout le long du combat, tout les sorts qui risquent de modifier les pa et les pm des participants sont donc interdits.
4) Il est interdit de bloquer intentionnellement les chafers des autres ou d’entraver leurs mouvements.
5) La mort d'un chafer disqualifie son propriétaire.

Sorts autorisés pour les participants

Pour toute les classes:
  • Sort liberation
Pour les Osamodas:
  • Déplacement félin
  • Bénédiction animale
  • Soin animal
Pour les Enutrof:
  • Accélération
Pour les Sram:
  • Peur
Pour les Feca:
  • Téléportation
Pour les Cra:
  • Flèche de recul
Pour les Iop:
  • Bond
  • Intimidation
Pour les Ecaflip:
  • Bond du félin
  • Félintion
  • chance d'Ecaflip (uniquement sur son chafer)
  • destin d'ecaflip
Pour les Pandawa:
  • Karcham (porté)
  • Chamrak (jeté)
Le Pandawa ne peut pas se déplacer en portant le Chaferfu, il doit le porter et le jeter imédiatement
Pour les Xelor:
  • Fuite
  • Téléportation
Pour les Eniripsa:
  • Mot de frayeur
  • Mot revitalisant
  • Mot soignant
  • Mot de Reconstitution
  • Mot d’envol
Déroulement de la course:

La course s'effectuera de la façon suivante :
Les participants seront répartis aléatoirement dans des équipes de 8 joueurs maximums.
Les trois premiers de chaque équipe disputeront ensuite une finale pour obtenir les récompenses offertes aux trois premiers.
  • Les premiers de chaques équipes iront en finale, le gagnant remportera la récompense offerte pour la première place.
  • Les deuxièmes de chaque équipe iront en finale, le gagnant remportera la récompense promise pour la deuxième place.
  • Les troisièmes de chaque équipe effectueront aussi une dernière course afin de déterminé le vainqueur pour la troisème place qui remportera la récompense correspondante.
Les récompenses:

Elles vous seront communiquées ultérieurement, mais nul doute qu'elles en vaudront la chandelle

On vous communiquera de plus amples détails (heure/lieux) prochainement.

Merci a tous

Tableau d’affichage Événements du clan « Les Samoulaille »

http://intofuveritas.free.fr/djaurnal/Djaurnal30/djaurnal30_chafer.png
Eni et Sram? moi je dit que tout le monde a sa chance

Vous avez vu le chafer? il est totalement imprévisible, il peu revenir en arrière et taper son propre maître alors ... c'est pas gagné moi je vous le dit
Citation :
Publié par --keos--
bah oui eni et sram obligé de gagné
Citation :
Publié par -la-carotte-
je trouve ton idée pas mal mais bon on sait déjà qui a gagné ...(sram ou nini)
Citation :
Publié par -black-renegat-
bonne idee que tu a u la mias comme vien de le dire keos les sram ou eni qui von gg
Et hop une preuve une autre que les pandas sont mis de côté ;-)
- C'est pas juste ! Avec bond et inti, je pense que les iops vont facilement gagner !

- Mais, pourquoi tu crie ? Tu est un iop.

- Ah oui, mince alors c'est cool.

- Tu est vraiment un iop !

Iopera
Citation :
Publié par parapentiste
- C'est pas juste ! Avec bond et inti, je pense que les iops vont facilement gagner !

- Mais, pourquoi tu crie ? Tu est un iop.

- Ah oui, mince alors c'est cool.

- Tu est vraiment un iop !

Iopera
En effet , il sera quand même recommandé de s'équiper pour faire le moins de dégâts possible a son chafer sinon Aie!

Pour les enu ils ont accélération, ajouter 1 a 3 pm au chafer ce n'est pas négligeable (j'espère qu’il ira vers la ligne d'arrivée et non s'en éloigner, faut ce méfier avec eux ) de même pour les osa.

Citation :
Publié par Belnal
Et les sacrieurs ? Ils n'ont pas le droit de jouer ou alors ils ont tous les sorts autorisés ? (Si oui, miam avec coop et transpo )
Pour les sacri eh non coop/transpo ainsi qu'attirance n'est point permis tu t'en doute bien ^^
Bonjourr,

Suite a des petits soucis d’organisation notamment pour l’établissement des lots pour les gagnants, la course sera reportée au samedi 15 septembre.

Nous nous excusons pour ce contre temps.

Merci pour votre compréhension
Bonjour

Bonjour
suite à divers problèmes de disponibilités et dans un soucis d'avoir une course vraiment réussie nous nous voyons dans l'obligation de repousser cele ci à une date ultérieure.

(HRP) Beaucoup de personnes sont actuellement occupées à tester la beta, nous souhaitons donc organiser la course une fois que celle ci sera terminée pour en faire profiter le plus grand nombre. (/HRP)

Désolée pour la gène occasionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés