mazia |
Dernières publications

Bonjour Bonjour suite à divers problèmes de disponibilités et dans un soucis d'avoir une course vraiment réus... Lire la suite

Bonjourr,Suite a des petits soucis d’organisation notamment pour l’établissement des lots pour les gagnants, la cou... Lire la suite

En effet , il sera quand même recommandé de s'équiper pour faire le moins de dégâts possible a son chafer sinon Aie! :DPour le... Lire la suite

Eni et Sram? moi je dit que tout le monde a sa chance ;)Vous avez vu le chafer? il est totalement imprévisible, il peu revenir ... Lire la suite

Bonsoir a tous, Le clan "Les Samoulailles" a le plaisir de vous inviter a participer a une course de chaferfu le samedi 8 septe... Lire la suite

[Maitre - alchimiste, bucheron, forgeur et forgemage de marteaux] FuelAndFire
Dofus - Le Fort de Djaul
Dofus - Le Fort de Djaul
Tres sympathique artisan qui m'a bien dépanné. Merci encore :)... Lire la suite

Bonjour;Ce soir a 20h aura lieu l’épreuve éliminatoire qui départagera les participants finalistes.Pour la plus grosse q... Lire la suite
Un fecatte toute habillé de jaune placarde une afficheBonsoir cher Amaknéens, Amaknéennes;L'épreuve qui départage les finalist... Lire la suite

Bonsoir;Nous rappelons que pour les retardataires une seconde récolte se fera demain (lundi) de 20h à 22h, passé ce délai aucun... Lire la suite

Bonjour; La récolte des Pichons débutera ce samedi 30 juinssidor à 13h et durera 3h, et reprendra lundi à 20h pour ceux n'ayant... Lire la suite

Que tu soi Niv 1 ou Niv 100 pêcheur ça ne change rien :)Tout le monde pêche un poisson a la fois a avec la même durée comme le ... Lire la suite