erreur pol 2059 : raz le bol!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous. voila j'avais réaquiert final fantasy 11 et je m'était créé un nouveau personnage zackarie un taru tout mimi dans le monde de shiva. cela fait a peut près deux mois que j'ai commencé......... et deux mois que regulièrement je sui harcelé par cette erreur pol 2059 qui fait que cela me ferme tout. cela commence sérieusement a m'agacer car je ne peut pa profiter a fond de ce merveilleux mmo qu'est final fantasy 11. on m'a di que cela pouvais provenir de spywares ou de virus. or je n'ais ni l'un ni l'autre. si quelqu'un pouvais m'aider je lui e suis très reconnaissant car je suis au bout du rouleau lol merci et à bientôt
bonjour.

désolé ce n'est pas sur vous que je m'énervais. excusez moi

orions je l'avais déjà trouvé sa mais pourtant j'ai fait et refait des analyses antivirus et antispywares. au début ils en ont trouvé beaucoup certes.

mais là rien n'est détecté absolument rien c'est pour sa que je ne comprend plus rien ^^ et que je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans la même situation que moi pars-que bon ^^

je précise que je n'utilise aucun programme tiers pour ff11

enfin bon encore désolé de m'être énervé et à bientôt
parfois il arrive que certains virus ne sont pas détectés. la solution? reformater ton disque dur, réinstaller windows et tout devrais refonctionner pour le mieux.
Où alors uttiliser Spybot, AdAware, et Avast (3 logiciels gratuit).
Déjà avc ca, tu devrais voir quelque chose.
S ica ne fonctionne pas, peut être envisager un retour en arrière windows du temps où tu n'avais pas l'erreur, voir un formatage.
je dois préciser aussi qu'internet se coupe quand j'obtient cette erreur. peut être que cela vient d'un quelconque problème avec ma livebox de wanadoo puisque a chaque foi que je vais sur un jeu en ligne sur internet( battle.net de diablo2 par exemple)internet ce coupe

j'ai spybot,adaware et antivir qui est plus performant qu'avast et gratuit aussi ^^ enfin bon

cela c'était calmé a un moment mais bon. j'ose espérer qu'il ne faille pas que je reformate mon disque dur parsque la....... cela fera la troisième fois je pense mais pas pour les mêmes raisons.

bon je vais réessayer de faire une analyse antivirus et antispyware je tacherais aussi de contacter orange pour voir si je n'ais pas un problème de livebox(peut être que le fait d'avoir une livebox wanadoo et une clé wifi orange pose un problème? je n'en sais rien.

merci quand même et à bientôt

nouveau : bon je sais que cela n'arrangera pa mon problème mais cela pourrais peut être servir quelq'un d'autre. j'ai découvert sur internet que cela venait bien d'orange et de la connection wifi. apparament il n'y a rien a faire si ce n'estque de revenir a un cable ce qui est dans mon cas impossible. apparament il serait aussi possible de changer de clé wifi mais je ne m'y connait rien donc voila.

merci a tous et a plus!!
Peut être que ta connections wifi bloque certain port qui sont utilisé par ffXI et donc qui bloquerais ta connections au jeu, mais je vois pas pourquoi ça te déconnecterais, a moins que le jeu fasse dans ce cas déconnecté mais c'est bizarre, je crois que sur le manuel de ffXI il est marqué les ports a ouvrir.

C'est une suggestion, mais j'en suis pas du tous sur.
Au pire, achète un routeur à 35 € qui fait WI-Fi ( on en trouve à Surcouf (magasin ) / Cdiscount ( magasin ) ) après sur leur site internet respectif , je ne sais pas trop.

Le routeur se branchera en cable sur ta livebeurk ( car par moment c est vraiment Berku ) et tu pourra profiter du Wi-Fi très bien géré d'un routeur ( pas de déco , rien )
Bonjour, J'ai moi aussi le même soucis, durant la mise à jour je dois sûrement faire des mini deco car j'ai l'error-POL-2059 ( connection interrompu).

J'ai ouvert plusieurs Port. Je regarde donc ce que ca va faire.
N'y a-t-il pas un moyen de reprendre la mise à jour là ou ça c'est arrété ? Dois-je toujours recommencer à chaque interruption? ( car cette nuit j'ai redémarré la MAJ 4 fois !! )

Merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés