OÏ, à sa sortie j'ai joué à oblivion (difficulté moyenne).
j'ai direct fait un assassin
jme suis rendu compte qu'on pouvait pas porter 2 armes, or un assassin avec un bouclier...
Ensuite j'ai attaqué en furtif d'accord tu oneshot les rats, mais dès que la cible est endurante ya rien à faire, le combat durait, parer, esquiver, soigner, taper... J'avais pas joué un assassin pour que les combats durent.
J'ai essayé aussi un type genre moine, qui se bat au poing et sans armure avec des sorts de guérisons, et des buffs.
Pas viable non plus (obligé de passer à l'arc).
alors j'ai fait un archer
Au début jme suis éclaté , ensuite j'ai pris pas mal de niveau, j'ai bien avancé dans les quetes mais pour tuer un sanglier, je devais faire des kilomètres en arriere en le criblant de flèches à la fin c'était un vrai hérisson.
Quand yavait des 3 loups je vous dit pas le calvaire...
J'ai également essayé un mage, mais jme suis retrouvé avec le même probleme que l'archer.
A coté de ça ma copine a fait une guerriere qui se soigne et utilise un peu de magie, et son perso lui tenait bien la route car même si ses dégats étaient pas terribles, il encaissait bien.
A cette époque j'ai arreté oblivion, et me revoila avec les deux expensions.
Alors jme demandais, y a t'il moyen de creer les perso que j'ai essayé
_Moine, mage pur (tissus)
assassin(cuir sans bouclier)_
Qui tue rapidement et n'ont pas besoin d'encaisser (sans pour autant avoir à kiter chaque ennemi, ou à utiliser les bugs de rochers pour pas qu'ils m'atteignent)
Ou dois-je me taper le sacro saint, guerrier éclairé, couvert de taule, un marteau à deux mains, et qq sorts dans sa besace?
[edit] Dois-je installer un mod qui améliore les sneak attacks? (j'aime pas trop mais bon)
|