Lot Gagner a la loterie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour alors voila, j'aimerais si possible, répertorier les quelque lot gagner sur Hecate, car certaine personne recherche peut être un familier/équipement qui ce trouve que a la loterie, je m'explique, possédant un Willy leRelou, et étant Eniripsa, j'aimerais si possible échanger mon Willy contre un Ross qui ne sert pas pour un ecaflip ou xelor.

Ceci n'est pas un Post d'échange pour les échanges, voyer plutôt en MP forum.

pour ma part

-Willy leRelou
-Une bourse de 1000k (que je garde précieusement).
Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible de jouer a la loterie? car le jour même j'ai voulu y participer mais le site ne fonctionner pas et récemment il me semble avoir lu qu'il sera possible d'y jouer lundi. Me trompe-je? (pas sur qu'on dise comme sa ^^)
Citation :
Publié par micky0304
Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible de jouer a la loterie? car le jour même j'ai voulu y participer mais le site ne fonctionner pas et récemment il me semble avoir lu qu'il sera possible d'y jouer lundi. Me trompe-je? (pas sur qu'on dise comme sa ^^)
Il on tenter de lancer ça, il y a eu des critique, donc eu il on refait l'interface etc ... bientôt tu pourra y jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés