micky0304 |
Dernières publications

Bonjour,j'aurais aimé l'estimation d'un yoyo, sur Aurore:Roue du Wheelem (lvl 30; Degats: 90 - 92; Toucher + 10%; Critique +3%)... Lire la suite

Bonjour,J'aimerais connaitre l'estimation d'un casque Mera, d'un Arc Precision et d'une boucle d'oreille PlugTout ça sur Auror... Lire la suite

merci a vous tous, je viens de remarquer que quand je faisait rechercher sa ne me donnait aucune réponse car j'utilisais la fon... Lire la suite

voila depuis quelque jours je reçoit ce genre de message "Votre compte en banque vient d'être créditer de xxx kamas suite a la ... Lire la suite

Bonjour, sur cette news les daives disent qu'ils faut avoir des jetons mais comment en avoir? sont ils distrubué le jour meme a... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible de jouer a la loterie? car le jour même j'ai voulu y participer mais le... Lire la suite

Guilde : La Guilde des EluMeneur : Oo-micky-oOBras droits : relax, -c-a-f-e, -LinvocatueuR-, NabstheherosAlignement : bontarien... Lire la suite

Bonjour,Je suis desoler mais quand je voulais dire 10h30 je pensais au soir je suis un gros boulet^^... Lire la suite
Donc le RDV serait au zaap koalak... Lire la suite

Vers quel heure voudrais tu le faire?... Lire la suite