[Config] Silence, besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
En fait je cherche une config (pas un ordinateur avec tout tout) j'ai un budget de 1200€. (Sans compter les disques durs Western Digital 150Gb que je possède déjà, la webcam Trust 5.2Mpix, le clavier/souris)

- Un boîtier vraiment silencieux, design. Limite un boitier avec de la mousse à l'intérieur pour encore plus isoler.

- Une carte graphique silencieuse aussi, sachant que ce ne sera pas un PC sur lequel je jouerait (c'est pour de la musique uniquement)

- Un bon processeur quand même.

- Un système de refroidissement Air Cooling de bonne qualité

- Une carte mère silencieuse (si ça existe) et une bonne carte mère en l'occurance.

Voilà
Mais avant de faire qqch j'aimerais quand même que tu m'expliques ce que ça cache.
Parce que 1200 €pour une config faîtes juste pour la musique ça cache obligatoirement quelque chose.
Agree...1200€ avec si peu d'exigences affichées pour le moment, ça tient du délire. Soit il y a une particularité à inclure, soit il faut clairement revoir à la baisse. Là pour le coup je me verrais mal mettre un Quad même si le budget le permet amplement par exemple. De même qu'un Raid 5 d'ailleurs... si c'est juste pour de la musique ça serait abusé.

Et si vraiment ce n'est que pour ça, et si tu es prêt à mettre autant le prix, m'est avis que c'est vers des stations compactes faites pour le salon qu'il faut se diriger ( les Lascala de Silverstone m'ont taper dans l'oeil par le passé je dois dire ). Mais même ainsi nous serions clairement sous la barre.

On peut s'amuser à faire le tout en très silencieux sur format platine aussi. Enfin bref des possibilités, il y en a... à voir ce que tu attends vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés