Aller à la page... |
Fin du Projet Umbra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment dommage...
J'aimais bien. :/ |
![]() |
|
|
et moi qui voulais m'y plonger .....
|
![]() |
|
|
... *est extrêmement décue*
|
![]() |
|
|
![]() cependant, j'ose espèrer que vous aurez une continuité ailleurs... sur un autre sim ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Tomber 7 fois... Se relever 7 fois...
Un genou à terre. mais pas vaincu... on va continuer, c'est tout... Kaz, Anim Umbra |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Euh.... c'était quoi le projet Umbra..?
![]() (Noob attitioude, quand tu nous tiens) |
![]() |
|
|
A titre d'info J'ai rajoutée aux explos il y a un petit moment un petit lieu francophone qui essaye de mettre en place du RP médiéval Fantastique.
Ca n'a rien a voir avec Masquerade mais le projet est intéressant. Ca s'appelle Mystyk Royal Army le lien et la note sont aux explorateurs francophones. http://slurl.com/secondlife/British%...bia/125/108/22 |
![]() |
|
Valerie Fratica |
Trouver plus de messages par Valerie Fratica |
|
Citation :
Tous les membres du groupe ont reçu cette note hier ..... "Mystyks Royal Army : A VENDRE Bonjour, C'est avec beaucoup de tristesse et d'amertume que je vous annonce cette nouvelle. ........... Après 3 mois de grosse implication de notre part, tant au niveau humain, du built et financier, je ne peux supporter l'idée de ne voir personne (merci à ceux présent ou donnant des news) dans notre beau Royaume. ............ Je vous souhaite un avenir radieux et espérant bien sur vous revoir. Je remercie encore tous ceux qui ont participé à cette aventure. Merci encore. SirGibson " Décidément c'est une période noire pour le rp francophone .... |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Kazya Silversten |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Kazya Silversten |
|
/me caresse les cheveux de Kazya doucement
"laaaa... calme" ![]() /me garde quand même une muselière au cas ou ![]() |
![]() |
|
Invité
|
*souvenirs*
![]() Ca nous rajeunit pas ça ... ya un sujet qq part sur les sim RP ... chépu où ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
Mais qui es-tu Heldric ? Tu débarques, et tes 2 premiers posts déterrent 2 sujets, naya luna et umbra ... hum... et l'orthographe... hum hum...
Qui es-tu donc ? J'ai bien mon idée ![]() |
![]() |
|
Jester Thunders |
Trouver plus de messages par Jester Thunders |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|