Fin du Projet Umbra

Répondre
Partager Rechercher
Le Projet Umbra est arrêter par le propriétaire de la sim, je sais que certaine personne du group eux ne baisserons pas les bras et referons quelque chose dans le même theme

je vous tiendrais au courant si j'en apprend plus.

Il ne reste donc que le cloître en dehors du monde de Gor pour le Roleplays.

Amicalement

merci a l'équipe d'umbra et a son proprio pour tout ce qu'ils ont fait.

/me retourne dans sa foret la tête basse.
C'est en effet une époque qui se fini et une des grandes possibilités de roleplay français qui s'éteint.

Merci à ceux qui on portés le projet au nom de la communauté, et espérons qu'il y aura des successeurs...

cependant, j'ose espèrer que vous aurez une continuité ailleurs... sur un autre sim
A titre d'info J'ai rajoutée aux explos il y a un petit moment un petit lieu francophone qui essaye de mettre en place du RP médiéval Fantastique.
Ca n'a rien a voir avec Masquerade mais le projet est intéressant.
Ca s'appelle Mystyk Royal Army le lien et la note sont aux explorateurs francophones.
http://slurl.com/secondlife/British%...bia/125/108/22
/me se mord la lévre inférieure en voyant ses souvenirs disparaître peu à peu dans l'umbra et tente de faire bonne figure quand elle voit son mari la soutenir se fille dans les bras.

Riona : " Alors ça recommence... nous ne serons jamais en paix..."

/me reprend se fille dans ses bras et la serre doucement tout contre elle la peur au ventre de la voir partir elle aussi puis relève la tête les yeux embués.

Reilan : " Nous sommes ensemble et ça personne ne nous le retireras, j'y veillerais, je vous en fait le serment a tout deux"

/me pose le tête contre l'épaule de son mari un peu plus rassurée, une sourde colére montant en elle mais se reprend très vite sentant Neutra libérer un peu de magie par réflexe de défense pour sa mère.

Riona " Et je t'y aiderais mon coeur..." *pose un baiser sur sa joue*

De l'ombre a la lumière... c'est notre fardeau, notre destiné et nous l'accepterons.

Adieu Umbra et merci pour ce que tu m'a apporter.

Edit pour Serenna : Masquarade n'est (n'était) qu'une face d'Umbra pour un sens plus général nous parlons de World of Darkness avec 3 volets principaux : Masquarade The Vampires, Mage Ascension et Whitewolf. 3 factions bien différentes sans compter les "humains" qui se devaient de vivre dans la discrétion et ne jamais dévoiler ce qu'ils étaient ce qui posait certains soucis vu que les vampires étaient très (trop )hautains et sur d'eux, assez pour parfois devoir faire façe à certains évenements.

Par exemple concernant la partie Mage il était dangereux pour nous de dévoiler nos pouvoirs a cause du Paradoxe qui en fonction de nos actes pouvait aller jusqu'a notre mort pure et simple.

Concernant les Lycans et vampires outre leurs haines mutuelles ils devaient faire face a un danger encore plus grand avec la venue parfois de l'inquisition, bras armé extrèmiste du vatican. Quand ils venaient c'était pas jolie a voir, notre pauvre Wyrm en à fait les frais ^^

Donc en gros, une atmosphère a la sauce guerre froide faites de trahison, d'alliance. Une tension permanente avec des moments de doute, de douleurs et aussi de bonheurs immenses. Nous avions les bonnes bases mais trop de refonte tua le jeu (sans compter les tensions internes RL). J'ai bon espoir d'un rebirth *aide Kazya a se relever* "aller Okasan, ne me dit pas qu'une personne comme toi va se laisser faire!" .
J'ai eu la chance de d'être présentée aux mystérieux résidents de Umbra. (Pensées pour yasmine, Rio, Reilan, Kaz, Sean et tous les autres...)

J'étais tombée sous le charme d'ailleurs et avec Rio nous étions allés dans un magasin spéciale pour mon futur rôle.

Mais je crois que comme le dit kaz, il faut se relever et continuer, vos efforts et tout le coeur que vous y avez mis sont toujours en vous, ce n'est pas fini ça, c'est bel est bien toujours là.

Donc vous allés continuer, j'en suis sûre.

Grande pensée pour vous tous, si je peux aider pour quoi que ce soit n'hésitez pas.

Gros bisous à tous.

*Caresse tendrement la joue de Neutra et Nuage*
Citation :
Publié par Valerie Fratica
A titre d'info J'ai rajoutée aux explos il y a un petit moment un petit lieu francophone qui essaye de mettre en place du RP médiéval Fantastique.
Ca n'a rien a voir avec Masquerade mais le projet est intéressant.
Ca s'appelle Mystyk Royal Army le lien et la note sont aux explorateurs francophones.
http://slurl.com/secondlife/British%...bia/125/108/22
Malheureusement j'ai bien peur que ....

Tous les membres du groupe ont reçu cette note hier .....

"Mystyks Royal Army : A VENDRE
Bonjour,
C'est avec beaucoup de tristesse et d'amertume que je vous annonce cette nouvelle.
...........
Après 3 mois de grosse implication de notre part, tant au niveau humain, du built et financier, je ne peux supporter l'idée de ne voir personne (merci à ceux présent ou donnant des news) dans notre beau Royaume.
............
Je vous souhaite un avenir radieux et espérant bien sur vous revoir.
Je remercie encore tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Merci encore.
SirGibson "

Décidément c'est une période noire pour le rp francophone ....
Citation :
Publié par Serenna Hawks
Euh.... c'était quoi le projet Umbra..?

(Noob attitioude, quand tu nous tiens)
Une sim orientée sur du dark roleplay (loup garou, vampire, ange, démon...) et basée depuis sa 2e version sur les règles de jeu papier World of Darkness. Ici s'achève la 3e version de la sim. Il n'y avait que le décor entre la 2e et 3e version qui changeait. Mais tout le reste restait en construction (règles, système de combat, fiche personnages...) de ce que j'ai ouïe dire.
La première version n'ayant eu aucun décor adéquat. La sim a démarré comme sim résidentielle rp où chacun construisait sa maison autour du club le Wyrm et commençait à développer son propre rp. Donc aucune homogénéité dans le décor mais le rp subsistait tout de même.
Suite à divergences de rp, il a été décidé de suivre les règles de White wolf et World of darkness. S'en est suivi la 2e version de la sim où tout a été rasé pour faire un décor en adéquation avec les règles rp établies. Pour finalement raser encore et faire un autre décor où chaque faction aurait sa propre zone.

Projet trop ambitieux malheureusement, avec je pense trop de règles à gérer et à développer, donnant un surcoût de travail pour arriver à tout mettre en place. Ce qui entraîna une très longue pérriode en travaux, pouvant lasser ou démotiver certaines personnes de la sim.
Ah vi j'ai oublier nos amis a plumes et a queue fourchue ^^

Je ne suis pas d'accord Muora, un projet n'est jamais trop ambitieux seulement il y a eu trop de dispersion (builders qui font 15 projets en même temps) d'autant plus dommage que la sim avais vraiment de la gueule ce coup çi...

*part vers le soleil couchant, marque un temps, se retourne et dit avec un petit sourire*: "Ne pensez pas que ça soit la fin, au contraire c'est juste le début"

*claque des doigts et disparais dans une pluie d'étoile avec un petit rire*

On m'explique pourquoi le transfert de ce post dans une partie plus commerciale qu'autre chose ?

Pour revenir sur tes dires, Godnounoux, Le proprio a fait des choix... Certains presques forcés. On était d'accord ou pas, le résultat a été là. (Je pense par exemple au fait d'interdire l'accès à la sim (Monsieur n'aime pas les noobs...) çà a plongé Umbra dans un retranchement sans nom, nous privant de nouveaux arrivants.) Il a fait des choix mauvais à plusieurs reprises. On voit le résultat. et là, ben en gros il nous dit "allez on arrête". Bref.
Lui il arrête, pas nous
Ambitieux dans le sens où c'était trop gros pour le peu de personnes s'occupant sérieusement de la sim. Alors si en plus ils se dispersaient, ça ne pouvait pas avancer. Et comme tu dis, il y avait des tensions internes (qui ont toujours eu lieu malgré le roulement de joueurs qui sortaient/venaient).

Citation :
Il a fait des choix mauvais à plusieurs reprises.
Je suis d'accord, même trop de mauvais choix. Sauf qu'il n'était pas seul à en prendre certaines, et d'avis personnel ça a décuplé les mauvais choix.
Mais vous connaissez ma vision des choses sur certaines causes à effets dont on ne sera jamais d'accord.

Le sujet s'est vu déplacé en partie Annonce, triste annonce.
Mais si le projet continue, où ira t-il ? et que devient la sim Umbra alors ?
Pour l'instant rien ne sera dit, déja parce que rien n'a été décidé, tout est en train, et secundo, on nous reprendra plus à faire une annonce pour ensuite se ramasser les dents sur un contre temps.

La sim Umbra, Jester va en faire ce qu'il veut.
vous inquietez pas hehe un autre sim va voir le jour tres tres tres bientot et croyait moi je pensse que pour les personne desireuse de cree reelement quelque chose un matiere de dcs et de rp ferai mieux de me im rapidement parce que le prototype que j'ai presque fini de cree va voir le jour et la ca risque d'etre interressent sur ceux j'en dit pas plus le laisse le mistere planner a vous de venir me voir

si vous ete interresser
*souvenirs*
Ca nous rajeunit pas ça ...

ya un sujet qq part sur les sim RP ... chépu où
Citation :
Publié par Jester Thunders
Mais qui es-tu Heldric ? Tu débarques, et tes 2 premiers posts déterrent 2 sujets, naya luna et umbra ... hum... et l'orthographe... hum hum...

Qui es-tu donc ?

J'ai bien mon idée
un nom! un nom!
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés