Aller à la page... |
Crash du jeu fréquent
|
Partager | Rechercher |
|
une des causes de crash des jeux est la version de tes drivers de carte graphique...
si tu n'a pas déjà été voir sur leur site, http://www.touslesdrivers.com/ tu clique sur "mes drivers" en haut et tu installe leur plugin, ensuite détection automatique et ça te donnera un éventail des drivers disponibles. Attention, aux dates de publications des drivers |
![]() |
|
|
j'suis chez free via freebox en dégroupage partiel. par contre, le mode de fonctionnement, je saurais pas dire ^^
|
![]() |
|
|
As tu activer les fonctions routeur de ta freebox? Pour le mode fonctionnement, c'est pour les lignes degroupé donc tu n'as pas a t'en soucier. =)
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les informations de déblocage des ports, redirections et autres je te communiquerai les informations de ma config pour que tu puisse faire de même chez toi d'ici ce soir car là je suis au boulot et je ne connais pas le pass donc je peux pas y accéder ^^ |
![]() |
|
|
pour les les ports a ouvrir c'est a condition que le mode routeur soit activé. =p
|
![]() |
|
|
bah, là je suis en standard. ^^
|
![]() |
|
|
olol
moi j'étais partie sur le fait qu'elle était déconnectée du client simplement j'avais pas compris le crash bureau, confirmation ? |
![]() |
|
|
c'est un crash bureau, oui, ma connection ne saute pas ^^
vais voir niveau option, merci pour toutes ces réponses :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|