Bonjours à tous et à toutes, c'est mon premier poste j'espère donc qu'il est placé dans la bonne partie  .
Voilà sa fait un moment maintenent que j'xp avec 2 persos:
Mon cra feu lv 72 qui tape 1/2cc aux blessdagues fm 80% /flan des étoiles / gelaneau / geta feudala/ guenille pour le +10 cc ^^; Il a 303 vita 102 sagesse 8 PA et 4PM dans ce mode.
Mon xélor lvl 44 toh'lo/ bientôt scarfeuille rouge/ bottes apprentisages
J'xp aux blops et je commence à trouver çà assez soulant .. Je pex environ 40 000 cra et 25 000 xélor le pb c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mob qui conviennent même si les cbts sont relativements courts
je voudrais savoir si vous n'aviez pas des idées d'endroits pour que je puisse xp avec ces 2 persos ?
Sinon le xélor a lvl 5 maîtrise marteau/devouement/ralentissement donc il soutient assez bien mon cra qui passe donc a 10PA après le dévouement  pour 3 bons coups de dagues =)
Autrement j'xp souvent avec un ami qui a un iop lvl 144 meulou en partie et griffe rose et une éni 111 feudala et iréel il me semble .. On xp au koalak lac enchanté ..
Le cra est a 28X de sagesse pour ce mode là ^^
Si vous aviez des idées pour d'autres coin d'xp aussi ..
Merci d'avance pour vos réponses je ferai souvent un tour sur ce message bonne jounrée à tout le monde
|