Xp a 2 Xélor et cra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous et à toutes, c'est mon premier poste j'espère donc qu'il est placé dans la bonne partie .
Voilà sa fait un moment maintenent que j'xp avec 2 persos:
Mon cra feu lv 72 qui tape 1/2cc aux blessdagues fm 80% /flan des étoiles / gelaneau / geta feudala/ guenille pour le +10 cc ^^; Il a 303 vita 102 sagesse 8 PA et 4PM dans ce mode.
Mon xélor lvl 44 toh'lo/ bientôt scarfeuille rouge/ bottes apprentisages

J'xp aux blops et je commence à trouver çà assez soulant .. Je pex environ 40 000 cra et 25 000 xélor le pb c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mob qui conviennent même si les cbts sont relativements courts
je voudrais savoir si vous n'aviez pas des idées d'endroits pour que je puisse xp avec ces 2 persos ?
Sinon le xélor a lvl 5 maîtrise marteau/devouement/ralentissement donc il soutient assez bien mon cra qui passe donc a 10PA après le dévouement pour 3 bons coups de dagues =)

Autrement j'xp souvent avec un ami qui a un iop lvl 144 meulou en partie et griffe rose et une éni 111 feudala et iréel il me semble .. On xp au koalak lac enchanté ..
Le cra est a 28X de sagesse pour ce mode là ^^
Si vous aviez des idées pour d'autres coin d'xp aussi ..
Merci d'avance pour vos réponses je ferai souvent un tour sur ce message bonne jounrée à tout le monde
Avec tes deux persos, à part blops je vois pas trop. Peut être porkass sur de gros groupes, et tente l'île de moon mais bon pas tip top.

Par contre avec tes amis, Kolak partie canyon c'est sympa, et île mino aussi.
Ok j'irai faire un tour sur moon avec le cra et le xélor
Et pour le moment ou je suis avec le iop et l'éni, on recherche surtout des mob sensibles terre pcq néni, xélor et cra ne tape pas ds cette situation ils pex juste

Merci pour tes idées si qqu en a d'autres qu'il me le dises =)
Moi je te dis prend ton mal en patience et xp blop xD Je suis lvl 67, et j'arrête pas de chain des petits groupes depuis mon lvl 50 environs.
Sinon le donjon bouftou, dernière salle, est pas mal, à la limite capture le BR pour le refaire en arène en mode xp avec ta guilde (ça rapporte bien moi j'me fais environs 60 000 avec 30 de sagesse dessus, si je le faisais en xp (189 sagesse) j'xp plus du double).

Voilà ^^
Sinon Moon je trouve ça chaud en solo mais ça xp bien, ptet qu'à deux vous pourriez bien xx là bas ^^
Tente les chafer au dessus de bonta (en evitant les chafer archer qui virent bcp trop d'intel :x) ca change un peu ^^ ou les kanigrous avec le xelor qui vire les PA ca peut le faire ! sans oublier les sanglier des plaine à l'est (droite XD) du zaap -14;-47 ! voilà en esperant t'avoir aidé un ptit peu, mais c'vrai que dofus manque un peu de spot d'xp diversifiants :\

edit : les petits groupes de braconniers sur panda c'pas mal aussi mais bien squatté ! =)
Je pense que je vais essayer les braconnier ainsi que l'île moon puisque sa revient assez souvent !
Les chafers je vais éviter pcq ils n'ont pas de "faiblesse" feu j'ai un peu peur que les combats durs longtemps mais j'irai ptetre faire un tour aussi .
En ce qui concerne le canione koalak .. Puisque je tape aux blessdagues je vais privilégier le CaC parce c'est quand même un bon investisment lol peut être qu'à mon lvl 82 je me ferai un arc ange et là j'irai les taper =) enfin sa reste un projet !
Et pour le sanglier des plaines .. bah je voudrais savoir si avec 2 pa en moins (3 à la rigueur) il peut continuer à taper ? parce que à 900 pdv se serait con qu'il m'ait tuer mon cra avant que je ne l'ai mis à la moitiée de ses pdv ... =)

Merci tout le monde pour votre aide si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés