Chateaux wa dans la semaine !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et aux autres !

Voila, j'aimerais prévoir une série de château wa (à savoir : 3) dans la semaine qui vient la !

Ces 3 châteaux peuvent se tenir sur une journée entière (si on a le courage), sinon, on peut les étaler sur plusieurs jours.

Pour l'instant, la Team :
_-Panda-Killer- (moi-même) Panda niveau 66 (terre) (probablement entre niveau 68 et 70 d'ici la)
_xXx-Fyaaah-xXx feca 98 (10x - 11x d'ici la)
_Demiented Osa 114
_ Shaek Sacrieur 104
_ Dark-Julius Panda force 80
_ (Arlaf, si dispo) Féca 120
_
_

Pour les intéressés, postez ici ou Mp moi dans le jeu (/w -Panda-Killer-)

Edit : D'après ce que j'ai compris, le chateau n'est pas très dur et avec la team qu'on a il est faisable... J'ai raison ou ca serait du suicide ?

Voila,
Pandamicalement votre
-Panda-Killer-

If yesterday you would have stood up proud
Then why tonight have you thrown in with the stoning crowd?
I’ll breathe through the foetus of a new day kicking...
Salut

Une série de château Wa m'intéresserait bien aussi mais bon un par jour me semble suffisant. Il faudrait fixé une heure précise, devant le donjon. Faire la route en groupe, c'est un désastre Sinon pas besoin d'une Team de fou pour le château à mon avis..

/w Shaek Sacrieur de cercle 106.
Il me semble aussi qu'un château par jour est suffisant

Que diriez-vous par exemple de commencer cette série aux alentours de mercredi 15h et de continuer ensuite : jeudi 15h et enfin : vendredi 15h ?
Hmmm Mrshibby a peut-être raison...

Bon, on va bien voir :

Je voudrais savoir :
_Qui est pour un rendez-vous au zaap ?
_Qui est pour un rendez-vous devant le château ?

(Perso, je préférerais devant le zaap étant donné le fait que je n'ai fait la route que très peu de fois, j'ai donc peur de me perdre )

Pandamicalement vôtre
-Panda-Killer-
Citation :
Publié par MrShibby
Je vous conseil plutôt un rdv au zaap.
Faire la route ensemble est plus sympa, et c'est mieux en cas d'aggro
C'est loin d'être plus sympa, c'est surtout beaucoup plus long. En cas d'aggro ?! Bah désolé mais avec 8 joueurs c'est forcément plus long, si si. Quand on y va seul on prend beaucoup plus de précaution, et on y arrive, suffit de pas être trop préssé. Et préssé vous le serez si vous vous donnez rdv au zaap à 14h pour un château à 14h30.

La route des clefs et du château est présente sur je n'sais combien de site, barbok, Jol et j'en passe.

A vous de voir, personnellement je vous attendrais à la porte.
Je me permet de rajouter ma disciple cra de cercle 54 étant donné qu'il reste des places. Son p'tit nom c'est Cania.

Donc à demain à 14h devant les portes du châteaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés