Aller à la page... |
Chateaux wa dans la semaine !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
xXx-Fyaaah-xXx, feca 98, 10x - 11x d'ici là
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Osa lvl 114 dispo selon ma connexion car il peut y'avoir un jour où je ne peux pas me connecter à l'heure...
|
![]() |
|
Héros
|
Moi je pense que ça serait mieux de partir à 14 h ^^ mais bon 15 h ça devrait aller
![]() |
![]() |
|
|
Hmmmm, peut-être que 14h, c'est mieux en fait
![]() Ca convient à tout le monde ? |
![]() |
|
|
Rendez-vous le Mercredi 29 à 14h/14h30 devant la porte du château donc ?
Moi ça me va. |
![]() |
|
|
Mettez moi aussi dans l'équipe
Dark-Julius, Panda Force 80 |
![]() |
|
Héros
|
Je vous conseil plutôt un rdv au zaap.
Faire la route ensemble est plus sympa, et c'est mieux en cas d'aggro ![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi, faire la route en groupe est le meilleur moyen de finir par abandonner au bout d'une heure à cause de telle ou telle agro, si je suis dispo je veux bien venir, féca lvl 120
/w Arlaf PS : le chemin pour les clef et le chateau http://www.barbok.fr/index.php?page=...&type=cheminwa ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Perso je préfère faire le chemin en solo et ceux qui veulent le faire en groupe ils n'auront qu'à le faire en groupe c'est mieux comme ça ^^
|
![]() |
|
|
Bon eh bien, faisons la route chacun de son coté.
Rendez-vous devant le château entre 14h et 14h30. A demain ![]() Pandamicalement Votre -Panda-Killer- |
![]() |
|
|
Je me permet de rajouter ma disciple cra de cercle 54 étant donné qu'il reste des places. Son p'tit nom c'est Cania.
Donc à demain à 14h devant les portes du châteaux ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour les gens !
Vu qu'il reste une toute petite place je me permets d'ajouter ma iop lvl 101 /w Osuka |
![]() |
|
|
Bien que j'ai déjà poster pour organiser un chateau je reposte ici au cas ou il reste de la place et un chateau de prévu^^
/w jahman fecalv70 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|