[FM] pano domage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J ai lu attentivement les posts sur la fm d'objets HL.

Je FM moi meme depuis bien longtemps. J ai reussi des choses comme gelano +2cc par "pure inconcience". Des tas de FM assez jolie mais sans reelement savoir ce que je risquais !

Mes recentes tentatives d'objet "HL" m'ont pas mal refroidies. Du coup j'evite maintenant.

Mais a la lecture des sujets de FM un peu plus bas, je me dis que ce serait possible...

Voila les objets que je voudrai FM : (sachant que ce qui m'interesse ce sont en priorité les domages, puis l'inté puisque je suis féca)

- Renouveau :

> 37 fo (m en fiche, je suis intel)
> 49 vita (tant pis je vais pas la bousiller pour 30 pv)
> 34 sagesse (c est pas la joie mais bon on s en contente)
> 8 domage : la j aimerai monter a 9 voire 10 ? mais risqué ?
> 4% terre
> 1 po ( ne surtout pas perdre ca )

- Bora :

> 67 fo
> 56 sa
> 71 inté
> 7 pp (j'aimerai bien remonter mais les tentatives de fm pp que j ai faites sur d autres objets ont été des desastres !)
> 7 do (la aussi j aimerai monter vers le jet max)
> 4 a 5 % de resists (pas captital)

- Otiz :

> 48 inté
> 184 vita
> 28 sa
> 5 domage (je voudrai aussi monter ca !)
> -11 pp
> 9% et 10 % resist

Super jet pour ma cape sauf une fois de plus les domages ..

Mes bottes animales sombres et ma fulgu ont des bons jets, j y toucherai pas.

Donc si vous me comprennez bien, j aimerai monter les +do de tous ces objets mais il me semble que ces runes ont du mal a passer ! Et je ne sais pas comment les items se comportent en approchant du jet max (jusqu ou monter ? tester ou non ?)

Il faut aussi savoir que sur mon serveur on ne trouve pas de runes ga en vente et que je n en ai pas en reserve.

Pour ceux qui se demandent pourquoi un feca veut jouer en pano domage, c est parce que j en ai marre de mon kryst o et que j ai a ma disposition une hache du minotot (et 10 PA) fm 80% // et une racine semilia FM 80% aussi (5-15 feu // vol 3-5 feu // vol 3-5 terre ).

Je je pouvais beneficier moi aussi de vos conseil éclairés..

Merci !
Pourquoi impossible? C'est totalement possible, il est impossible de depasser le max de CC (enfin sauf sur une alliance de farle je crois), mais le CC du gelano est non naturelle donc c'est possible (on arrive bien a 12force sur un gelano donc bon)
Je crois qu'on en peut pas dépasser le jet max de CC même sur alliance de farle et que en bonus non-naturel le 1CC est le max donc ...

Pour Fm , tentez c'est le mieux
Citation :
Publié par Gredins
Pour Fm , tentez c'est le mieux
Ouai mais tenter une dora ou un renouveau c'est très stressant, je le sais, ayant moi même fm de la sagesse sur ma Dora Bora

Je ne pense pas que tu pourras faire passer beaucoup de +dom si tu n'as pas peur de détruire l'objet/riche
Bah pour le gelano +2 cc, j assure que c est possible, je peux screener si vous ne me croyez pas.

Pour les autres items, comme j ai dis, je suis sur pouchecot, le serveur n est pas tres avancé encore et acheter de quoi les recrafter est impossible ou en dehors de mes capactités financieres (j ai du tout drop moi meme et avec mes amis).

Je cherchais ici des info sur le placage de runes domage car a mon sens, ca semble plus compliquer qu une rune "normale" (enfin a ce que j ai pu observer).

Et puis le soucis vu que j ai pas non plus les pire jets du monde, c est que si je m amusais a recraft, je serai meme pas sur d avoir mieux..

Bref. Si vous avez des infos, n hesitez pas.
Les runes pp passent déjà très mal sur des items niv 60/70 donc j'imagine même pas le carnage sur des items comme les tiens.

Pour les dommages, j'ai testé sur des ceinture feudala, les runes passent mieux que les CC à mon sens donc augmenté de 1/2 avant le max peut-être une bonne idée et pas trop risqué.

Au pire, pour les items comme l'ortiz, essaie de la troquer contre une comme tu voudrais avec moins de vita par exemple ou moins d'intell, ça t'évitera de détruire tes items et au moins tu sera sur de ton coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés