Un trader sachant tradeskiller sans son...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais juste avoir le point de vue de quelques joueurs haut niveau :

Est-ce qu'un Trader peut atteindre un niveau suffisant en Tradeskills pour quasiment tout faire sans non plus sacrifier tout le reste ? Ou est-ce réservé aux seuls Engies ?

Les tradeskills m'intéressent, mais je ne suis pas fan de la classe d'ingénieur, alors que la classe de Trader est sympa Dans les deux cas, je sais bien que question IP, je ne débuterai pas avant le 150.
Ca fait quelques mois que je ne joue plus, j'ai un trader 215 et oui il pourra tout faire grâce aux boost de la machine à la ville et aux nombreux items qui boostent les TS. Le plus dur sera le craft d'armure AI (que je ne pouvais pas faire ql300 à mon lvl) mais il me semble que ce n'est pas inaccessible avec qq levels de plus. Et tu n'auras pas à sacrifier tes DD. (tu pourras maxer TS et DD)

La diff. avec un engi:

-un trader fait beaucoup (énormément) moins de dégâts. Mais bon, même un soldier fait moins de dégâts que l'engi... **sifflote**

-un engi pourra faire le même craft qq lvls avant le trader (mais la diff. reste faible)

-le trader peut mezzer, certes moins bien qu'un NT mais de manière tout à fait intéressante (à partir des mezz SL uniquement, avec les mezz RK il est nul). Le taux de réussite est un chouilla plus faible que le NT (qui réussi quasiment à tous les coups) et certains mobs que peut mezz le NT ne pourront pas l'être par le trad. (pas très gênant car ça ne représente que qq mobs, et de mémoire c'est des boss/mini boss, pas des mobs normaux)

-le trader peut faire qq trucs sympas comme donner de sa vie (c'est pas un doc, mais ça peut parfois sauver qq'un tout de même) et bcp plus intéressant régénérer la nano de ses coéquipiers. Ce qui fait de lui un compagnon apprécié par l'enforcer en raid AI. Pour le don de vie, tu peux le faire sur toi-même, et donc te healer avec.

Son principal défaut reste ses DD vraiment très faibles (trop selon moi) mais sa polyvalence fait que c'est une classe très riche à jouer. Je le préfère à mon soldier 218. Un 2e défaut très gênant, c'est la horde de fan-boys qui le harcèlent pour un **autographe** dans tous les endroits où il met les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés