Forge of Ro spell 55 wizz ?

Répondre
Partager Rechercher
Utile ... oui. Indispensable ... j'irais pas jusque la.
En gros, ca fait apparaitre un elementaire de feu, qui debuff le feu en PBAE (de genre 500) et qui fait des degats bof, en gros le genre de truc gadget que tu as pas vraiment le temps de lancer car tu as des sorts plus efficace

C'est un sort qui est quand même utile pour un sorcier mais dans certaines situations. il est clair que perdre du temps pour le lancer durant un énorme fight c'est pas forcement intéressant mais attention il peut être utile.

Par exemple en cas d'agros massif de petites bestioles ca leur fera pas mal de dégâts rapidement et couplé avec orage de feu la vie de ces bestioles vont vite dégringolé, derriére tu balance ton AE Froid de ralentissement et je peut te dire que ce sera sympathique.

Sur un named en raid il est moins utile mais si t'as un creux dans le cast de tes sorts et que t'es au cac, rien t'empéche de le lancé se sera toujours ca de plus sur la tête du mob

Sinon je lance aussi sur le premier named de FTH mais pas sur le mob juste sous moi comme il est considéré comme un pet et fera 0 Dégâts et bien il se fera TP a la place d'un vrai joueur (c'est sioux et la l'adepte 1 suffit)

J'aime bien ce sort quand même et de toute façon tous les sorts mérites l'adepte III donc go pioche et va voir ton sage préféré sa coute nettement moins cher que les sorts tout fait en vente au broker

Bisous
En solo son utilité se discute.
En groupe et surtout en raid, le forge of ro, si possible master 1, est INDISPENSABLE.
Car il a un double effet : non seulement il fait des dégâts, ce qui augmente bien ton DPS, mais en plus il diminue la résistance des mobs au feu, donc il augmente aussi les dégâts causé par ce type de sort. Prend une zone avec des groupes de mobs, comme Lyceum, (une zone facile, avec pleins de groupes) ou Freesthinkerhide out (où on peut tourner à plus de 2000 DPS avant les deux derniers named), et FoR devient un sort très important !

En groupe, dès que le MT pull plus de 1 mob, clac, je commence par le lancer, même parfois avant que les mobs arrivent (si je connais le MT, hein... je tanke pas bien), pour enchainer sur les autres sorts dispo.
Alors tu arrives à te rendre compte
Citation :
Publié par Darkhain
les dmg de feu ca existe plus !
Non seulement sur un groupe de 3 ou 6 mobs ça fait un bon dégât, mais si je ne m'abuse le debuff joue quand même.. pour les autres raiders.
J'avoue que je n'ai pas vérifié (vu que j'ai fireshape).
Citation :
Publié par Darkhain
Le truc c'est quand t'as 2 wizard dans ton groupe et que tu es en perma Iceshape les dmg de feu ca existe plus !
Tu es très loin d'être perma iceshape hein, de plus les configues AA qu'on nous propose sont vraiment bofs...

Quant aux mobs de lyceum, le temps que tu lances forge of ro ils sont déjà down bwahaha
Citation :
Publié par Anubis59
Si je peux te donner un conseil qui va pas plaire à tout le monde, regarde le prix du rare, prends le et trouve un sage ça te coûtera moins cher que l'adept 3 au broker.

Mon conseil serait plutôt d'aller le harvest le rare ...çà coûtera encore moins cher... surtout sur un serveur pve où le risque est nul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés