Le problème étant qu'elle veut absolument jouer un mage ( donc MdS ) , car soigner avec un instrument ça ne la branche pas trop
Donc sois :
MdS ( elfe ) + Champion ( elfe )
ou MdS ( elfe ) + Guardien ( Elfe )
ou bien encore Mds ( Elfe ) + Capitaine ( Humain )
si vous avez un avis sur ces trois duo ( et la demande au niveau classe à haut level sur Estel  )
pour revenir au sujet je dirais que pour vos choix:
MdS ( elfe ) + Champion ( elfe ) = duo qui dépote, les mobs vont vite tomber, le mez du mds et le stunt du champion seront souvent utilisés, possibilité de risques lors de pulls dangereux.
ou MdS ( elfe ) + Guardien ( Elfe ) = l'accent est mis sur la stabilité, vous aurez des combats qui se ressembleront et seront facilement contrôlables: le tank tank, le MdS mez les add en dernier ressort, les mobs meurt régulièrement.
ou bien encore Mds ( Elfe ) + Capitaine ( Humain ) = Je dirais que c'est entre les deux, sauf que le capitaine ne pourra gérer qu'une cible ou deux, le reste devra être mez au besoin. Suivant les deux joueurs et comment ils seront montés, ils pourront se diriger plus vers un duo stable, soit un duo bourinage.
c'est mon avis. Ces trois duos possibles sont 3 jeux différents, a vous de voir a quel rythme vous voulez avancer et quels risques vous voulez prendre
|