league X

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
je seche un peu.
j'ai start une league X et je regrette deja, c'est limite chiant
mais bon maintenant qu'elle est la je vais quand meme la finir.

à mon avis le blanc et le noir sont de l'auto include.
pour la 3e j'ai joue bleu mes 2 premieres manches (1-1) mais je me demande si je devrais pas plutot play rouge. m'enfin je sais plus quoi faire en faite en ayant tourne le truc dans ts les sens.
Fichiers attachés
x.dec (1,6 Ko, 31 affichages)
Blanc pour Voice of All et Hail of Arrow, oui, d'autant qu'à coté de ça la couleur est très solide avec du bloqueur, des tricks sur créatures et du removal.

Le noir, même chose : un spoiler, des créatures sympathiques et pas mal de sorts.

Je splasherais bleu pour une volante en plus et un removal en rab.

Voici le deck auquel j'arrive.

Par rapport à ton deck, je trouve dommage de ne pas jouer Mind Stone, un accélérateur de mana qui se remplace c'est très puissant.

J'aime bien jouer des cantrips, même si bandage et afflict ne sont pas les plus puissants ils permettent des tricks sympas et le dernier sert aussi de removal contre pas mal de créatures irritantes. Enfin je préfère Deshydration à Unsummon, plus prompt à gérer un spoiler tel que Rhox ou Shivan par exemple.
Fichiers attachés
xnof.dec (1,7 Ko, 17 affichages)
merci nof.
unsummon je le vois plus a jouer chez moi que contre l'adversaire en fait.
j'ai pas mal de come in to play effects en WB comme necratal ou angel.
j'ai eu un match ou angel est revenu 3 fois en jeu et bien il m'a sauve la partie avec les pv et a fini par avoir l'adversaire a lui tt seul.

je look ton deck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés