Effacer un sort

Répondre
Partager Rechercher
Un sujet qui a du etre aborder 3 billions de fois, mais la recherche ici ne donne pas grand chose, et sur les forums officiel, on peut pas chercher sans s'inscrire.

Est ce que une maniere de delete les sorts a été implementé dans un des deux add on existant? (Knight of the nine ou Shivering Island)

Y a bien des mobs non officiel, mais je trouve que des bidouilles qui rendent les sorts invisible, ou qui les delete, mais via des items in-game, des trucs cheloux, rien qui ne permet de les delete a la Morrowind/Daggerfall.
Citation :
Publié par Alskoan
Oh merci, il a l'air mieux que les autres celui la, mais tu l'a essayer, on peux reapprendre un sort que on a ainsi delete?
Car certains mode par example, si on delete un sort de cette maniere, on peut plus le reapprendre, car en fait, il devient juste invisible. Comment marche ce mod, invisible ou delete complet?
Non je ne l'ai pas essayé, mais si tu es membre de la guilde des mages, tu peux recréer n'importe quel sort, il suffit de lui donner un nom différent.

Si tu lis les commentaires du site, il est écrit :

"When you created the spell name Big fireball it created the name of the spell in your Oblivion game. Even though you have deleted the spell from your inventory it is still in the game itself. It's the same reason why you can't name a spell the same name as a preexisting spell even if you don't have that spell yet."
Citation :
Publié par Alskoan
Si tu lis les commentaires du site, il est écrit :

"When you created the spell name Big fireball it created the name of the spell in your Oblivion game. Even though you have deleted the spell from your inventory it is still in the game itself. It's the same reason why you can't name a spell the same name as a preexisting spell even if you don't have that spell yet."
C'etais plus par rapport a si je delete un sort "de base" du style summon deadra spider par example, si je le delete, pourrai je le reapprendre depuis la guilde des mages?

Enfin merci, j'essayerai quand je reinstallerai oblivion.

Pour les sorts custom, j'avais pris l'habitude de faire des: Fireball I, Fireball II, Fireball III ect... a chaque fois que je customizais une upgrade.
Pour les sorts d'invocation je te conseille pas de les effacer, sauf si tu as auparavant créé une nouvelle version du même sort, car tu ne le retrouveras pas chez le vendeur. En fait il vaut mieux conserver les sorts de base, tous, et d'effacer seulement les upgrades après avoir créé la nouvelle version. Comme ça tu conserve au minimum deux sorts ayant le même effet, par sécurité.
Sur JV.com (sans faire de pub) il m'a bien semblé voir une commande (² en cour de jeu) faire ce genre de chose ...

"player.addspell [code du sort] Ajouter le sort dans la liste du joueur
player.removespell [code du sort] Retirer le sort dans la liste du joueur" http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107146.htm

Suffit de connaitre les codes ...
Citation :
Publié par skrameur
Sur JV.com (sans faire de pub) il m'a bien semblé voir une commande (² en cour de jeu) faire ce genre de chose ...

"player.addspell [code du sort] Ajouter le sort dans la liste du joueur
player.removespell [code du sort] Retirer le sort dans la liste du joueur" http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107146.htm

Suffit de connaitre les codes ...
Le probleme c'est que:

1: Pour connaitre les codes, faut sortir du jeu, aller dans l'editeur de niveau. Ce qui est assez genant comparer au simple Shift Del de morrowind.

2: Quant bien meme on connait par coeur a l'avance les codes des sorts de bases, les sorts crée, on ne peut pas les connaitres a l'avance. D'ou ma demande pour quelque chose de plus pratique.

Citation :
Pour les sorts d'invocation je te conseille pas de les effacer, sauf si tu as auparavant créé une nouvelle version du même sort, car tu ne le retrouveras pas chez le vendeur.
C'est bien ce qu'il me semblais alors, le patch n'efface pas les sorts de l'inventaire, mais le rend seulement invisible de maniere permanante, ce qui n'est que du bidouillage. Une honte que une tel feature n'est pas été implanté dans les add-on officiel. Vraiment, oblivion a de terrible lacune qui sont inacceptable de la part de bethesda, qui m'avait habiter a de tres, tres bon jeu, bien que buggué.

A la rigueur, une "securité" dans le mods qui aurait une touche pour re-rendre visible tout les sorts effacer aurai été cool, au cas ou on efface un sort dont on avait besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés