skrameur

Dernières publications

RSS
21 mai 2008 à 00:34 - Messages
Je vien de repasser sur le fofo en essayant de récuperer un avatar. j'ai fini par trouver, en fet j'avais un peut trop exploré ... Lire la suite
10 septembre 2007 à 21:20 - Messages
bin voila une réponse. Merci T'aurais un autre forum à me conseiller (par MP pour pas faire de pub ... )?... Lire la suite
8 septembre 2007 à 03:56 - Messages
(Désolé pour le double post ou ré-aussage comme vous voullez ..) Personne ne répond a une question qui concerne le tout début d... Lire la suite
31 août 2007 à 19:09 - Messages
supprime le mod ou désinstal et reinstall sans le mod ...... Lire la suite
27 août 2007 à 19:00 - Discussion
Voila l'intitulé dit tout. Au début de shiverings isles, dans la quete ou il faut tuer le gardien de la porte avant d'acceder ... Lire la suite
26 août 2007 à 01:14 - Messages
Sur JV.com (sans faire de pub) il m'a bien semblé voir une commande (² en cour de jeu) faire ce genre de chose ... "player.add... Lire la suite
26 août 2007 à 00:55 - Messages
Dans ma maison, a Bruma, je fais une expo d'items unique. (Si vous voullez venir visiter , ... 10€ à l'entrée, et fouille... Lire la suite
25 août 2007 à 16:24 - Messages
Désolé de ne pas avoir répondu, j'étais en vacance.j'ai ré-installé le jeu puis je l'ai patché, et ca a l'air de marcher, plus ... Lire la suite
27 juillet 2007 à 16:13 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé l'add-on shivering isles, après 5 minutes de jeu mes controls ne repondent plus. Plu... Lire la suite

Jeux

    skrameur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skrameur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skrameur n'a publié aucune critique de jeu.