Auctioneer qui marche à moitié ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut. C'est tout simple. Depuis hier, je n'arrive plus à analyser l'hotel de vente, tout le reste a l'air de marche correctement, mais quand je clique sur "analyser", il ne se passe rien. Ca peut venir de quoi ? Et sinon y'a moyen de le réinstaller sans perdre les données ?
N'oublie pas qu'Auctioneer fonctionne avec des especes de librairies (Stubby, EnhToolTip, etc...) qu'il faut mettre a jour en meme temps que l'addon de base. C'est pour ca que l'auteur propose plusieurs types de telechargement, dont un sous forme de package.
Je profite de la discussion pour poser ma question.

Est il possible (et si oui comment) de bloquer l'utilisation de l'historiques des ventes pour la définition du prix?

Ouais c'est pas très clair comme demande... J'explique!

Quand auctioneer définis un prix, il prend en compte le scan actuel de l'ah, les règles de prix que j'ai entré dans les options (genre 5% en dessous du moins cher) mais aussi les dernieres ventes/scan. Resultat quand je vend des objets dont le prix fluctue énormément, l'historiques des ventes/scans vient temporiser et fausse la définition du prix.

Est il possible de virer l'utilisation de l'historique pour définir le prix? Qu'il tienne juste compte du dernier scan?
Citation :
Publié par tego
Je profite de la discussion pour poser ma question.

Est il possible (et si oui comment) de bloquer l'utilisation de l'historiques des ventes pour la définition du prix?

Ouais c'est pas très clair comme demande... J'explique!

Quand auctioneer définis un prix, il prend en compte le scan actuel de l'ah, les règles de prix que j'ai entré dans les options (genre 5% en dessous du moins cher) mais aussi les dernieres ventes/scan. Resultat quand je vend des objets dont le prix fluctue énormément, l'historiques des ventes/scans vient temporiser et fausse la définition du prix.

Est il possible de virer l'utilisation de l'historique pour définir le prix? Qu'il tienne juste compte du dernier scan?
Je crains que tu ne sois oblige de supprimer ton .lua dans SavedVariables.

Enfin perso je me base sur l'historique d'Auctioneer, puis sur un site qui recense les prix des auctions (Wowecon par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés