Week end Nix Tix: Le Retour de la Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que ça soit devenu une habitude chez WotC de nous proposer un week-end Nix Tix une fois par mois, et on va pas s'en plaindre.

Ainsi, à partir du vendredi 24 à 18h et jusqu'à lundi 27 à la même heure, l'accès aux drafts se fera sans les 2 tix d'inscriptions habituels.
Vous pourrez donc, entre deux parties du tournoi des communes JOL, vous laisser tenter par un petit draft à prix réduit. Une bonne occasion pour les débutant de découvrir ce format très intéressant

Que pensez de ces week-end nix tix sans raison particulière ? Allez vous en profiter ?
ce qui est assez enervant c'est que le prix des pack en revente tix est repercuté lors des nix tix, cad qu'il hausse en général de deux tix pour un draft set donc ça revient quasi au même pour ceux qui achetent pas sur le store
m'enfin bon, market is market
un petit bilan de mon coté

lancement d'un draft dimanche, ou je fini 1er
1ere fois que je passe les demi finale et en plus je gagne la finale que du bonheur

j'avais un jeu moyen +
2 rares : jedi machin le 5/5 vert traversé des forets, me fut très utile en finale pour finir mon adversaire qui jouait vert
et le gobelin légendaire, il me fut pas vraiment utile mais j'avais divers gobelin ds le jeu.

en inco : le kavru qui m'a permis de virer pas mal de créature
le rituel vert qui fait piocher 3 cartes en PC, un must have surtout en milieu de partie
la créature 1/3 pour (2)(R) qui fait défaussé une carte et créer un jeton 3/1 célérité, trample me fut vraiment fort utile pour gagner la dernière manche de la finale

je devais aussi avoir environ 4 blasts et en tout 15 créatures
(la 1/1 pour (G) qui redonne un pv par créature arrivant en jeu est )

ce soir, reprise des hostilités avant la remise de 2 tix d'inscription

ps : je m'escuse de ma mettre les noms des cartes, mais mémoire de poisson rouge et je suis sur mon pc au boulot donc pas vraiment la possibilité de rechercher les cartes
Citation :
Publié par EFerretti
je suis d'accord avec toi sur tout sauf le 1/3 qui crée des 3/1 haste ça c'est vraiment naze
mais bon quand on a harmonize jedit kavu c'est tout de suite plus simple
le 1/3 était en side, je l'ai joué que sur la dernière, mon adversaire avait un jeu relativement lent et pas vraiment de grosse créature.
c'est l'impression que j'ai eu lors du 1er round et qui c'est révéler exacte au final
conclusion finale

second draft hier soir, je fini 3é avec un jeu vraiment de merde
j'ai fait pas mal de draft et ça doit etre le pire jeu que j'ai pioché

maintenant je vais attendre le prochain week-end sans tix pour refaire un draft avec mes 3 boosters gagnés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés