Aller à la page... |
Config 1k/€ Votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si je met 640 Mo avec mon 19" c'est grave ?
Ca change quelque chose ? |
![]() |
|
|
Tu auras ptet un poil plus de perfs, mais ça n'aura pas beaucoup d'impact a cause de la faible (relativement faible, j'ai bossé en EGA, moi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé si je suis un peu dur de la feuille mais c'est histoire d'être certains vue la différence de prix ![]() |
![]() |
|
|
Non non la 320 suffit....
|
![]() |
|
|
...amplement.
|
![]() |
|
|
Oui mais la P5K tu paie le point d'accès Wifi dont tu l'as aucun besoin généralement...
|
![]() |
|
|
Pensez aux Abit en P35, elles ont pas l'air d'être en mousse
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je me disais que peut être qu'il serait plus mieux de prendre une GTX avec un core 2 duo plutôt qu'un quad core avec une GTS ? |
![]() |
|
|
Citation :
La P5K-E pour un vrai raid, la P5K ne pouvant en faire qu'avec un DD en e-SATA ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol pas de soucis, sinon un avis concernant le fait qu'il serait plus mieux de prendre une GTX avec un core 2 duo plutôt qu'un quad core avec une GTS ?
merci |
![]() |
|
|
Une GTS 320 Mo suffisant amplement vu la résolution visée, je vois mal ce que viendrait foutre une GTX. Non, le duo avec le Quad est plus intéressant, indéniablement.
|
![]() |
|
|
Sinon n'est-il pas profitable d'acheter un AMD vue la baisse des prix en ce moment par rapport à du quad ou du core 2 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|