Config 1k/€ Votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu joues sur un 19" ou inférieur, c'est 320mo, si c'est au dessus de 19", 640mo, c'est tout.

Quand au fait de lettre l'OS sur ton dd en IDE, déjà ça va t'obliger à mettre une nappe dans le pc : ça fout à moitié en l'air le flux d'air, ensuite il faut savoir que les disques durs IDE, n'ont pas autant de mémoire cache que les S-ATA (genre 16mo contre 8, voire moins)
Donc mettre l'OS sur un vieux DD en IDE, te rendra le démarage un peu plus long que sur ton DD en S-ATA (ce n'est que mon avis hein)
Citation :
Publié par Paice
Tu auras ptet un poil plus de perfs, mais ça n'aura pas beaucoup d'impact a cause de la faible (relativement faible, j'ai bossé en EGA, moi ) résolution....
En fait j'ai un Mirai DML-419W210 la résolution c'est 1440x900 donc j'ai plutôt intérêt à prendre la GTS 640 ?

Désolé si je suis un peu dur de la feuille mais c'est histoire d'être certains vue la différence de prix
En carte mère P35 c'est Gigabyte DS3R ou P5K-E Wifi/AP mais pas de DS4, elle apporte aucune fonction par rapport à la DS3R à part le système de refroidissement qui change

Et la P5K est meilleure en overclocking que la série de Gigabyte
Citation :
Publié par Paice
Oui mais la P5K tu paie le point d'accès Wifi dont tu l'as aucun besoin généralement...
Je ne vois pas de wifi sur la P5K, sur la deluxe oui

Sinon je me disais que peut être qu'il serait plus mieux de prendre une GTX avec un core 2 duo plutôt qu'un quad core avec une GTS ?
Citation :
Publié par Seinka

Sinon je me disais que peut être qu'il serait plus mieux de prendre une GTX avec un core 2 duo plutôt qu'un quad core avec une GTS ?
Je parlais de la P5K-E et il y a le Wifi dessus.

La P5K-E pour un vrai raid, la P5K ne pouvant en faire qu'avec un DD en e-SATA
Citation :
Publié par Seinka

Il me semblait avoir lu dans la config P5K-Wifi AP deluxe, toute mes confuses si ce n'est pas le cas....
lol pas de soucis, sinon un avis concernant le fait qu'il serait plus mieux de prendre une GTX avec un core 2 duo plutôt qu'un quad core avec une GTS ?

merci
Citation :
Une GTS 320 Mo suffisant amplement vu la résolution visée, je vois mal ce que viendrait foutre une GTX
une GTS640 sert à rien la dessus, mais une GTX c'est aussi 30% de pipelines en plus : pour mettre encore des jeux à fond dans 1 an à cette résolution pourquoi pas. ( si on doit pas se priver de manger 3 mois pour la mettre )
pour l'instant ça ne sert à rien ( mais on à pas encore vu crysis et AOC tourner o.O )
Vi je sais bien mais bon... mieux vaut et de loin prendre une X1950 Pro puis changer pour une carte de 2nde génération que de mettre tant d'argent dans du 8800. Surtout sur un 19" ou c'est plus que jouable.
c'est vraiment une option si ça ne prive pas la config d'autre chose c'est clair.
tant qu'on fait pas le fou avec les filtres, la 320Mo tient le choc, même sur un 22"

sauf sur quelques jeux ou le mode maxi c'est juste des textures non compressées, là ça s'écroule pour pas grand chose comme résultat à l'écran
Euh...ce n'est clairement pas le même tableau. Du reste l'AM2 a vécu. AMD ne sortira plus grand chose sur cette plateforme à priori, l'AM3 devant normalement accueillir les futurs processeurs du fondeur.

Du reste, si les X2 d'AMD se démerdent encore en nominal grâce aux baisses de prix consécutives, ils ne peuvent clairement pas s'aligner face aux C2D ( et au Quad en G0 ) en terme d'overclocking. Intel détient vraiment les processeurs les plus performants du moment. Sans compter que le Quad n'a pas de rival chez l'outsider en vert.
le 6000+ amd équivaut à un E6600 intel, et il vaut 20€ de moins qu'un E6750...
je ne vois pas trop l'intêret du truc.
surtout que c'est un processeur en fin de carrière, poussé dans ses derniers retranchements : il chauffe beaucoup et n'a plus aucune marge d'O/C , ça te coutera en plus 50€ pour le refroidir convenablement.
Thumbs up
Vite vite
hopla me revoilà !

Donc j'ai bien réfléchis, j'ai lu etc... et je me suis fixé là dessus :

http://img503.imageshack.us/img503/4827/configmi7.jpg

Donc je viens une dernière fois vers vous avant de passer cette commande, si vous voyez une incohérence ou un trucs qui va pas dites le vite

Merci !
Quazi la même config que je compte faire ( sauf que j'ai le sonata II et une Geforce 8800 GTS 640 mo ) .

Juste une chose sur la carte mère si je ne me trompe pas : la P35C c'est une carte combo DDR2/DDR3 non ?

Tu dois pouvoir gratter 5 € si tu prend la même mais en P35 tout simple ( enfin c'est que 5 € hein ) mais mis à part le prix je ne sais pas si ça peu jouer sur quelque chose
Oui enfin là je suis plus à 5€ près, par contre pour le lecteur/graveur j'y connais rien j'espère que jme trompe pas.

Le samsung à l'air bien ?

Pour la CG je prends 320 car apparemment ca suffit largement et je serais sûrement amener à la changer pour les "next gen"
Bonne question pour le Graveur Moi perso je compte mettre un LG tout simple ( on va pas dire que je passe mon temps à graver des DvD aussi ) .

Pour la CG oui 350 Mo c'est assez pour un 19" d'après se que disent les pros de la forge

Pour la CM je viens de vérifier par acquis de conscience elle as 4 slot DDR2 et 2 slots DDR3 donc pas de problème d'évolutivité ( tu peut monter à 4 GO de DDR2 facile même avec 4 barrettes d'1 GO ) .

Donc pour moi c'est du tout bon ( enfin les pros te diront ça mieux que moi ) . Enfin attend quand même d'autre avis avant de te lancer amha
Citation :
Publié par Seinka
Pour la CG je prends 320 car apparemment ca suffit largement et je serais sûrement amener à la changer pour les "next gen"
C'est bien dans cette optique que je conseillais une X1950 Pro. M'enfin c'est ton argent hein, si tu veux claquer le double, c'est toi que ça regarde, mais je vois mal ce que cela pourra bien t'apporter. Sur un amortissement aussi court, mieux vaut économiser en prenant le strict nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés