Labyrinthe et vieille config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je me demandé si avec ma vieille config amd athlon 1,2 ghz gforce 2 et 768 ddr sa tiendrai le coup?
En sachant que jusqu'a cata j'ai eu aucun probleme, mm si sa ramé bcp, j'ai peur que le laby soi un peu trop, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a deja essaié av des configs similaires et quesqu'il en pense, mci
J ai quasiment la mm config que toi (P4 1,7 GHz / 1 Go SDRAM / GeForce3), ben le laby c est injouable pour rvr.

Tu peux t en sortir pour pve mais encore faut il pouvoir passer la zone de l Agora ou tu te payes des lags de fou.

Cela dit, ca fait 6 mois que je n y ai pas mis les pieds , p-e que s il y a moins de joueurs qu au debut...........

A mon avis, tu risques d etre bien decu.

En conclusion, extension qui ne me sert que pour cl10 et m équiper en mythirien/items (lootés par d autres joueurs bien sur).......ca fait leger.
Je confirme, sur mon vieux p4 1,5 GHz / 1 Giga SDRAM / TI 4200, c'était tout simplement injouable, à savoir que je ne dépassais pas les 5 de FPS avec l'UI de base, en 800x600, effects none, cliping bas, en vue FPS. Donc avec une config encore plus petite, ne t'attend pas à des miracles.
Sans dec...

J'ai un AMD 1800XP+ (1.5GHz)
GeForce 4 ti 4200 (j'avais encore une GeForce 2 MX400 il y a peu
768Mo de ram
J'arrive à rvr au laby (bon j'avoue j'ai un peu de lag par moment mais pas tant que ça)

Et j'arrive à log en double compte pour pve...

Je suis en full screen en 1024x768,full effect sauf ombres et en skin Toa.clipping max (sur les deux comptes)(UI de base)

Dites pas que c'est injouable,vous êtes juste mal configurés...
Jouer avec une telle config est tout à fait faisable mais ça demande un minimum d'optimisation,il y a des post dédiés dans cette section pour ça...(dont le post sur la connexion en double compte,car si on peut jouer en double compte et stick,jouer en simple n'est pas un soucis..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés