Mes chers amis, je viens vous annoncer une bien triste nouvelle(surtout pour mwa en fait).
Ce matin en réveillant mon bon vieux xélor,j'ai découvert qu'il était complétement nu,plus d'équipements,plus d'argent,plus de guilde, plus d'amis...
Quel fut donc l'étonnement de découvrir qu'un travail de presque un an sur ce personnage fut anéanti en moins de 2min par je ne sais qui...
Je pense que vous pouvez imaginer ce que je ressens a l'heure actuelle.
Maintenant trois choix s'offrent a mwa:
1)Arreter Dofus complétement,ou du moins faire un bon break,même si j'en ai pas particuliérent envie.
2) Changer de serveur,ce qui permettrait un retour à 0 et qui me redonnerait un bon envie de jouer.
3)Faire appel à vous,a la solidarité de ce bon vieux serveur, dans lequel je connais pas mal de monde maintenant.Je demande peut être trop, mais sachez que je ne force personne,je demande un coup de main,une actin solidaire,un coup de pouce,vous choississez lesquel.
En fait,je m'attend pas à ce que beaucoup de monde répondent positivement,peut etre même que ce post va être fermé,car il n'a ps vraiment ca place ici,mais bon, je tente quand même désespérement ceci...
Encore une fois, je ne force personne c'est juste un appel a l'aide d'un pauvre xélor Bontarien qui ne comprends plus rien à rien...
Voilà je vous laisse,pour me contacter IG
/w Cirdann
Je vous aime quand même z'inquiètez pas