Avoir une liste d'accès rapide aux personnages à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapid
perso je tappe fsutil hardlink create user.dat \user.dat ca met "erreur fichier introuvable !!

normal il manque deux point :

Citation :
Publié par Rapid
perso je tappe fsutil hardlink create user.dat ..\user.dat ca met "erreur fichier introuvable !!
kikoo

désolé de remonter ce post mais j ai fait la manipulation mais le soucis c est que j ai aucun perso a selectionner dans le menu deroulant du nom des personnages.

z'avez une explication

edit : ha ben c est tout bon ca fonctionne par contre pour de nouveaux persos, on les rajoutes comment ?
Edit : Cette manip avait remis l'interface en "Atlantis" dans le choix des options

Pour ceux qui ont gardé les anciennes icones (ou qui utilisent une interface spécifique ?) il se peut qu'il y ait besoin de retourner dans les options pour remettre l'interface : "Personnalisé"
bonjour,

voila j ai fait la manip je reussis bien a me log via la liste de perso, par conter elle ne se met pas a jour, y aurait il une autre manipulation a faire pour la mise a jour des persos ?
bonjour j'ai fait la manip sur un de mes pc et tout a marcher impecable, j'ai donc refait la manip sur un autre pc et la au moment de taper la derniere commande il m'apparait (a la place de la confirmation que le chemin d'accés a ete changé) cette phrase : L'utilitaire FSUTIL nécessite un volume local NTFS

si vous pouviez m'aider parceque je n'y comprend pas grand chose , je vous remercie d'avance
Bah c'est simple, ca veut dire que la partition qui contient %appdata% n'est pas au format NTFS, c'est donc surement du fat32.
Je ne crois pas qu'on puisse créer des liens physiques (enfin dans le post original ca parle de lien symbolique mais ca m'a plus l'air d'etre un lien physique, le lien symbolique sous windows c'est le "raccourci") sur un système de fichiers fat32 (j'en suis quasiment sur meme).
Donc a moins de reformatter ton disque dur pas de solutions a mon avis (a part copier le fichier.
Tu peux toujours copier le fichier de tps en tps (a la main ou avec un ptit script).

Si tu es bien en ntfs, essayes peut etre l'alternatice pour la création de liens : "mklink /h user.dat ../user.dat"
UP !

Question : est-il possible d'effectuer cette manipulation afin de rajoutter 1 ou 2 persos dans la liste d'accès rapide, puis de défaire la manip afin que la liste ne bouge plus ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés