probleme lors de verification de mise a jour

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai la beta pré commande depuis ce matin, et malgres avoir lu les horraires d'ouverture, je ne peux m'empecher d'essayer de me log toutes les heures lol.

Mais cette fois ci, quand je suis sur le luncher NCSOFT (la ou ya la liste de tous les jeux) et que je fais: jouer, une ptite fenettre aparait laissant voir un chargement concernant les mises a jours. du style: verification des mises a jours. Apres 30secondes d'attente, voila le détail de l'erreur:

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Current Version

Est-ce quec'est normal? est-ce que ca veut juste dire qu'ils sont en train de rajouter un patch? ou.. enfin c'est grave docteur?? c'est deja arrivé a vous?

Je vous remerci pour les aides! si il en existe
Il doit y avoir une mise à jour aujourd'hui. Et le serveur de mise à jour est bloqué depuis environ 1h.

2 possibilités, il est déjà saturé ! ou alors ils sont tout simplement entrain de mettre la mise à jour sur le serveur (je trouve que ca prend du temps, mais bon je connais pas leur méthode de mise à jour donc bon )
ahhh ouff merci mon dieu que ca ne vient pas que de moi
donc la si je comprend bien les horraires de beta pré commandé, la prochaine fois qu'on poura jouer ca sera, mercredi a partire de 18h c'est bien cela?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés