|
Bonjour !
Je souhaite coller un rhéobus sur ma config et le Akasa Fan Control Pro me semblai sympathique. ![]() Evidement quelques problèmes: Materiel.net n'as pas pu le monter: "problème de connectique avec une gigabyte GA-P35-DS3P... (Alim Seasonic S12II-500HT.) Ils me disent "désolé aucun produit de remplacement n'est dispo". Lol bon .. ![]() Donc je me dirige droit vers un montage maison ![]() ![]() 1) J'aimerai savoir pour connecter ce rheobus si il me faut un adaptateur ou si vraiment y'as pas moyen de coller un rheobus sur ma cm? ![]() A priori le rheobus ce branche sur l'alim disquette via un adaptateur @2€, juste? Direct sur l'alim? 2) Pour le branchement sur les ventilo de mon boitier (Kandalf) quelqu'un pourrai m'éclairer svp? Je peu bien réguler la vitesse des ventilos d'origine? 3) Question subsidiaire: le Akasa réduirai les voltages autour des 6/7V et non 5V comme annoncé, vous auriez un meilleur rhéobus à me proposer? Si quelqu'un pouvai partager son expérience, ce serais fort sympatique ![]() |
![]() |
|
Akasa Fan Control Pro ou autre rheobus
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|