Compteur de prims

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde,

Voila je cherche un calculateur de prims simple pr mettre dans un magasin et pr savoir facilement combien de prims nous avons sur la parcelle par un simple click sur l'objet ...
j'ai un script de chez Yadni ki permet le calcul des prims ... mais pour l'utiliser ... ....voilou lol

Si vous avez une solution elle la bienvenue
et comme vous êtes réactifs je vous fais confiance

n'hésitez pas à me contacter IG
bonne journée et merci d'avance
Les Contes de Prim...
Il était une fois un cube qui se prenait pour une sphère...

Si tu n'aimes pas accéder à l'onglet Objets de la fenêtre Terrain, tu peux utiliser ce script :

Code:
{
    touch_start(integer total_number)
    {
        llOwnerSay((string)llGetParcelPrimCount(llGetPos(), PARCEL_COUNT_TOTAL, FALSE));        
    }
}
Si je peux me permettre de rebondir sur le sujet, comment calcuer autrement le nombre de prims réels sur un ou plusieurs terrains en même temps sans passer pas l'édit du terrain ?
Ce script le permet-il ?
Parce que mon edit terrain me dit que tout va bien mais la sim m'envoie le message que le serveur est full en objet toutes les 5 secondes et pour lire le chat c'est déjà mais en plus pour créer ça se corse. Sans compter que je ne sais pas comment résoudre le problème.
Merci.
Amberline, il y a des chances qu'un de tes résidents utilise un rezzer temporaire pour dépasser sa limite de prims.

Les prims temporaires ne comptent pas dans les prims de la parcelle, mais comptent dans les prims de la sim (15000 max).

Fais un peu le tour de la sim, et essaie de repérer les objets avec beaucoup de prims, surtout quand ils sont sur un petit terrain. Regarde si la case Temporary est cochée sur l'objet. Généralement, il contient aussi un script genre "Rez Faux" ou "Temp Rezzer".
Re
Pas trouvé de "temp box" ou autre, 10 messages par minutes
Je fais, refais le tour 10 fois, tous les terrains sont en dessous de la limite de prims. Reste 2000 pour la sim et toujours ce message.
Je vais voir pour tout compter, peut-être un problème chez SL soit dans mon sens, soit dans le leur. A savoir, soit j'ai dépassé largement mais chaque "edit terrain" indique une valeur inférieur, soit, je suis bien en dessous mais le compteur SL débloque.
Bref, faut que je trouve ...
Merci
meilleur moyen
J'ai aussi ce problème: le seul moyen est d'aller dans le menu objets et tu clique sur les propriétaires et tu additionne manuellement les prims utilisés par chaque propriétaire et tu verras que le nombre ne correspond pas au prim indiqué sur le total indiqué en haut...^^
Bonjour,
Impec pour les scripts "compteur de prims", aussi bien terrains que pour la sim complète.
Je suis largement au dessous comme me l'indique aussi les édit terrain.
J'ai refais ensuite tous les terrains pour chercher un objet "insolite" qui pourrait générer l'erreur mais rien de rien. Toujours ce "zorglug" de message qui spam mon chat et beaucoup de difficultés à créer.
Si quelqu'un a une nouvelle piste, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés