|
Citation :
Je prends tout !!! Offres les aux 3 furies, ça les occuperas j'espère.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
beurk... tiens je vois de loin Chrissou... mais vi c'est bien elle, la tête dans la cuvette... j'vous dit... les hormones travaillent déjà ![]() Cheyn, tu préfères un 'tit chou ou une 'tite rose? ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Erk, nan j'préfère la frangipane.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() pas trop la saison lol ![]() ![]() et une speciale evil : --- --- --- en fait non ps : excellent Mieg ![]() |
![]() |
|
Maiiiiheuuuuu... *part en pleurant* méchant!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ba non...
![]() /me offre à Evil la mallette du Petit Tortionnaire, ainsi que la localisation de Yongho. "Fini le ros chagrin" ?
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
*sort de la piscine*
- un petit strip poker les amis? |
![]() |
|
|
mouahahah t'en loupes pas une toi!!! sans moi ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
/me ne joue pas au poker
/me se fout dans un coin, observe tous ces gens bizarres ![]() ![]() champ rosé SVP pour 19h ![]()
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es miro ?
![]() Tiens ![]() ![]() et là, tu les vois ? ![]() ![]()
/me s'assied au fond la salle près du piano et lève son verre a nos disparus
A nos amis! a notre... famille |
![]() |
|
|
Avec modération, bien sûr !!!
![]() ![]() [ on ne fait pas la pub pour une marque d'alcool ] PS : ptdr batty ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
bah TCHIN TCHIN tout le monde
![]() et merci du service rapide Jero ![]()
![]() |
|
Invité
|
Est-ce qu'il est trop tard pour prendre l'apéro?
Sinon, je prendrais bien un kir breton siouplait! Santé à tous! ![]() |
![]() |
|
#174268 |
|
Garçon s'il vous plait ??
Un ptit kir framboise pour moi, oublier pas les cacahuètes, les voraces on tout bouffés tout à l'heure! ![]() /me regarde Kim et Val et rit ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|