Le Mode plein écran sur MAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je profite de la maintenance de ce matin pour savoir comment mettre notre jeu préféré en mode plein écran x).

Alors j'explique, depuis que je joue a dofus, bientôt 1an, je télécharge le fichier zip, décompress ect, bon bien.

Et a chaque fois, sur mon bureau j'ai mon petit dossier => Dofus_v1_.... ect

Bon, je vais toujours dedans, et j'ai mon petit icone Dofus.Html, bien, je double clic dessus, et hop, le jeu s lance avec Mozilla Fiferoux (Qui a dit que j'droop foux ? )

Ou ctrl+clic, ouvrir => avec => safari.

Bon bien, voila, j'arrive en enlevé la barre ou y a les adresses sites ect...

Mais je ne sais pas comment faire en plain écran ! ! !

Donc désolé de tout mon ptit charabia mais je pensais que le mettre serais utile pour mieux comprendre ma question .

Merci

Killer-Colour
Hello,

pour utiliser dofus en plein écran sur un mac, utilise idofus, qui a été créé par onizuka, et que tu trouveras par google ou à travers ce sujet.
Tu auras aussi moins de problème de lag qu'en passant par safari.
C'est une petite application qui lancera directement dofus dans flash. En faisant "pomme-f" tu passeras en plein écran.
Pour installer:
Télécharge, met idofus dans ton dossier applications, lance le, indique lui où se trouve le dossier dofus (il te le demandera), dofus se lance, il te dit qu'il y a un problème de sécurité, clique droit, va dans le menu "paramètres", choisis dans la fenêtre qui s'ouvre l'onglet avec un oeil dans un écran, clique sur "Avancé...", une fenêtre de ton navigateur par défaut va s'ouvrir (celle là), sélectionne-y ton dossier dofus, "toujours autoriser", ferme la fenêtre de ton navigateur, relance idofus, ça y est!
Pioche dans le sujet en lien si tu as d'autres soucis pour l'installer, sinon laisse-y un message!

Amuse toi bien,
tomdel
yo macbidouilleur

je te conseille d'utiliser saflashplayer2, tu pourras jouer en plein écran, et tu devrais un peu moins laguer

je profite de ton topic pour demander un ptit renseignement:

existe-il un raccourci clavier pour le cac sur mac ?
sur d'anciennes version le ctrl+@ fonctionnait mais plus maintenant.

merci !
Citation :
Publié par voiloup
yo macbidouilleur

je te conseille d'utiliser saflashplayer2, tu pourras jouer en plein écran, et tu devrais un peu moins laguer

je profite de ton topic pour demander un ptit renseignement:

existe-il un raccourci clavier pour le cac sur mac ?
sur d'anciennes version le ctrl+@ fonctionnait mais plus maintenant.

merci !
Sur mon mac le raccourci c'est la touche qui fait % et ù , je sais pas si c'est pareil sur tous les macs, mais en tout cas c'est ca sur le mien

Edit: Owned ><
Perso je te conseille iDofus , un ptit pomme+f et hop te voilà en plein écran.
je te déconseille les derniers saFlashPlayer... ca fait plus de 3 mois qu'ils sont complètement buggés (ex: pomme+F ne marche pas toujours ainsi que le menu clique droit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés