[Donjon Bworker] Vendredi 24 / à partir de 18 h

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

J'aimerai organiser un donjon bworker ce vendredi (24) à partir de 18h pour la premiére partie puis la deuxiéme aprés avoir manger.

Le niveau minimum souhaité :
- lvl 140, 1xxx pdv.

Equipe:

Krieger, Eniripsa 18x
Alvindor, Cra 14x
Helena, Feca 15x
Bury, Enu 169
Nerevar Eniripsa 184
Obsek, Sacrieur 174
Andarta, Xelor 155
Daymo, Osa 1xx

PS : en effet j'ai mis un eniripsa en trop ^^

PS bis : Team maj (si il n'y a personne d'autre, je choisirai surement entre Daymo et Ryuuzaki pour completer la team s'ils sont toujours disponible, je donnerai la team complete demain vers 18h)

Sinon, quelqu'un pourrait il donner des conseils pour reussir le
bworker avec une team de ce genre s'il vous plait ? (en mp si possible car je ne sais pas si cela sera autorisé dans un topic comme celui ci ).

Merchi d'avance ^_^
Xelor eau/sagesse lvl 146, 1700 pv marteau hubohu...
Mp /w Ryuuzaki
si je suis pris je confirmerai ma participation jeudi soir ici même.
Aucune experience en bworker... enfin aucune valable, perte de l'eni + sacri des le début du donjon donc bworker infaisable.
Bury enu 169
Nerevar eni 184
Obsek sacri 174

si il n'y a pas assez de place je voudrai faire participer mon enu en priorité.

(je n'ai jamais fait ce donjon mes tentatives pour réunir une team ont toujours échoué)
Team complete (voir post initial), merci à tous pour vos propositions .

PS : Si quelqu'un peut se renseigner sur la maniére de jouer contre le bworker ça serait sympathique ^_^ (et surtout on eviterait peut être de subir une lourde défaite )
sans vouloir parraitre péssimiste, il manque soit un feca/eni soit un debuffeur de plus (utile sur les flameche qui trop grosses one shoot le sacri). mais la ca va etre chaud.

kri, ton cra a cinglante 1/2 ou pas?
Pour avoir une idée et des conseils sur le donjon : ici

En gros a l'époque où je l'avais tenté y'avait deux méthodes : la bourrine et la tactique.

Bourrine : on sacrifie tout le monde, on enchaine les treves (avec debuff du bworker) ou les immu sur le sacrieur (avec des prev aussi ou double immu au départ : sa punition passe au travers d'une seule immu) ou on corrup le bworker, on debuff le bworker pour pas qu'il soit sacrifié et on le bourrine jusqu'a ce que sa punition puisse etre encaissé par le sacrieur. Avec la durée maintenant limité du sacrifice, cette méthode doit pas être la meilleur.

Tactique : mettre le bworker dans un coin, bloqué par ses congénères ou des cawottes et taper. Faire attention aux mamas et à leurs soins.

En tout cas bon courage x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés