Revente de maison suite à abandon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je prends le risque pour ma première discussion de demander quelque chose qui a du dejà l'être mais malgré mes recherches je n'ai pas trouver de reponse satisfaisante.
Les maisons sont considérés abandonnés au bout de 3 mois de non connection du propriétaire mais comment sont elles remises en vente?
J'ai repéré plusieurs maisons dites abandonnées mais il n'est pas possible de les acheter pourtant il a été dit que les maisons abandonnées seraient remise en vente immédiatement au bout de 3 mois. Est ce automatique ? ou faut t'il attendre une eventelle maj ? Ou y a t'il encore un délai de 3 mois suite a l'abandon pour que la fonction "acheter" soit disponible?
Merci de m'éclairer...
Ouh là c'est quoi ce up de 3 mois là ?

D'accord elles sont toujours abandonnées (j'ai pas vérifié) mais comme il y en avait en vente a Otomaï et qu'ils était déja en retard lors de la sortie de l'extension, bah... ils ont sans doutes pas jugés ça super important.
Citation :
Publié par l'era
oui mais même a la suite de la MAJ il y avait toujours des maison dite abandonner
- Une maison passe normalement abandonnée quand tu n'es pas abonné.
- Une maison abandonnée est remise en vente au minimum trois mois après son abandon
- Les maisons abandonnées à remettre en vente le sont lors de certaines mises a jours.

Donc la déduction à avoir est que:
1/ la maison est abandonnées depuis moins de trois mois
OU
2/ Cette partie du jeu n'a pas encore bénéficié de la remise en vente des maisons abandonnées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés