+34 CC sans malus

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je suis un féca feu lvl 120, ça fait depuis un bout de temps que je suis aux dagues rhumes, mais le problème étant bien sûr que les rhumes ont un taux de CC de 1/35 de base.
Actuellement pour avoir +34, j'ai les équipements suivants:
Békille +5 CC
Guenille +10 CC
Ceinture Feudala +5 CC
Geta Feudala +3 CC
Anneau Merta (beurk) +3 CC
Broche Céleste (x_x) +5 CC
Avec l'agi que me donne les merta, békille, geta, rhumes elles-mêmes, j'ai +34 CC donc.

Maintenant voilà le dilemne : +23 sagesse. la broche vire 20 de sagesse et le seul truc qui me permet d'avoir de la sagesse dans ces équipements c'est mon Dofus +43, le reste donne que dalle (à part si j'équipe mon dragoune +50).

J'en tiens donc à vous pros des items +CC +sagesse.

P.S. ceinture des vents trop dur à crafter/trop aléatoire.
beh euh alliance feudala déjà, cape desir'o boule ptet pour un peu de sagesse, sandale kolique aussi c'pas mal ou sandales adin ou encore bottes dorées d'hogmeiser y a plein de possibilités à toi de voir selon tes possibilités et ton envie (surtout ta motivation ^^)
Je les ai pas je suis parchotté qu'a 25.
Merci pour vos conseils même si c'est un peu limite pour la condition 100 agi. J'essayerais un de ces jours, continuez à me donner des idées merci.
Trouve une békille +6. En anneau, l'alliance feudala est un peu nulle en comparaison avec l'anneau du DC.

Ainsi, pour moi le 1/2CC aux rhumes, ça passe par :
  • Békille : +6
  • Vents : +8 (à défaut, une chaffeuse +9…)
  • Anneau du DC : +4
  • Gelano : +1
  • Getas aerdala en attendant les dragœuf, ou bien les harry, si tu es riche : +4
  • Amulette du dragon cochon, si tu es riche, épis de Farle ou de Shika sinon, et ce en attendant l'amulette du dragœuf : +2
  • Cape du désir o'boule : +4
  • Alignement : +1
Soit +30 aux coups critiques. Compte 134 d'agilité pour passer de 1/5 à 1/2. Avec environ 40 sur la coiffe, environ 30 aux pieds, environ 20 autour du cou, et un petit parchottage, tu obtiens ces 134 d'agilité. (Parchottage à 50 suffisant). Si tu n'as pas ces 134, tu peux les obtenir :
  • En allant à aerdala chercher 25 d'agilité pour 30 combats, si le village est du bon alignement
  • En remplaçant la cape du désir o'boule par une cape légendaire.
ba..
Le must niveaux int/cc ce trouve dans les derniers équipements malheureusement pour toi:

Ceinture des vents +8cc
Bottes dragoeufs +4cc
Amulette du minotot +4cc
Coiffe du chene mou +5cc
Alignement espion +1cc
Forgemagie du gelano +1cc
cape du minotot +4cc
Alliance feudala ou un anneau +3cc

total: +30cc

Avec 134 agilité, tu passes le 1/5 en 1/2cc.

parchottage 101 + forgemagie de la dague qui donne de l'agilité = bingo.

Biensûr tu peux laisser ta guenille pour alleger un peu (par exemple si tu n'as pas des jets max cc partout et si tu as peur de la fm gelano) , mais la tu demande le meilleur pour toi, ben le voilà.

Have fun.

( Au passage certains morceaux se marient à merveille pour passer le gerse feu 1/2cc aussi...)
Je suis peut-être pourri de thunes mais ça fait légèrement un peu trop.
edit:
Citation :
Un bête dofus turuqoise sinon et voilà le tour est joué !

Elle est pas belle la vie?
Ok mais le temps d'en trouver un je serais passé au gerse xD

Edit² : cool grâce à l'agi du vieux de Pandala et en mettant les geta à la place des animales je peux mettre les rhumes AVEC le bora, ça me fait perdre que 50 sagesse par rapport au krysto (en pano xp donc sans le 1/2 par contre)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés