stuff et sort pour eca agi

Répondre
Partager Rechercher
salutation, voila je compte refaire un eca pour meclater a partir d'une mule quand otomaï viendras et je compte le faire agi pur jai pencé mequiper comme ceci, mais jaimerai avoir des avis differents

sort boosté :
-maitrise des dagues
-trefle
-roue de la fortune
-bond du felin
-marteau de moon
-reflexe
-odorat level 2

comme stuff ben :

coiffe : dantgoule
cape : tofu fou
anneau 1 : dhyn
anneau 2 : gelano
amu : broche
bottes : geta aerdala
ceinture : banisation
familier : eeeuh dinde level 100 ebene xD
arme : elorie FM agi

tout ceci avec de tres jet parfait est envisageable mais aurait-je les bonus cc necessaire ou dois-je sacrifier le gelano pour prendre un dhyn en plus??? ^^

et ce stuff serai il viable en pvp?? serai il viable tout cour ^^'

pour mes pts de booste tout en vita et parchottage agi a 25 pour le moment car jsuis pas hyper motivé a parchoter a 100 pour le moment
tu n'as pas assez de Cc, t'as 8 PA, 3PM, je comprends pas trop quel est le niv actuel de ton personnage?

Des blessdags FM air seront plus destructrice que des élories.

Pour les sorts c'est bon, parfait.
Bluff marche bien aussi penses-y !
et bien non tofu fou et geta me donne 2PM, les elorie en enleve 1 donc jsuis en 4 PM
je ne compte pas prendre les dague qui rajoute un PM car sinon adieu au parteau de moon qui est quand meme une arme exelente ^^
jai +25 cc avec trefle, je pensait que 330 d'agi avec reflexe me rajouterai assé de coup critique pour passer en avec elore, je me trompe???
enfin de compte, jouer en 9 PA contre certaine classe procurerai un certain avantage xD, donc je vire le dantgoule pour un casque chafer bon jet ou une caracoiffe ^^ ainsi que au level 62 les dague aerdala pour 5 PM MOUHAHA!! et apres jme tripe avec odorat dans le mieux jai 8 PM lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés